Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel clavier avec une G500 et remplacement RAM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,
J'ai acheté la souris Logitech G500 en remplacement d'une vieille à fil qui a plus de 5 ans et quel clavier irait bien avec cette souris.
J'ai remarqué le G15 qui m'a l'air plutôt pas mal et abordable par rapport à son petit frère le G19 qui est hors de prix.
Avez-vous des suggestions à me faire??
Mes barrettes contenant des erreurs sous Memtest (cause de retour windows sous les jeux), je compte donc les envoyées sous garantie au SAV Gskill et donc je voudrais de la RAM pour remplacer pendant la réparation. Que me conseillez-vous qui soit le moins cher possible?
Merci à vous.

PS: Ma config est dans ma signature. ;) 

Autres pages sur : clavier g500 remplacement ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

slt,

le G15 est très bien, ou bien le G510 mais assez cher
perso je préfère les clavier avec touche silencieuse(façon Netbook : Logitech Illuminated) mais chacun ces gouts.

Pour la RAM, essaye de prendre le même modèle comme ça tu pourra les additionner aux 4Go initiale(une fois revenu du SAV), à voir si 8Go te seront utile, mais bon vaut mieux les utiliser que de les garder dans un tiroir, ou bien essayer de les revendre, à toi de voir.

thor37230 a dit :
slt,

le G15 est très bien, ou bien le G510 mais assez cher
perso je préfère les clavier avec touche silencieuse(façon Netbook : Logitech Illuminated) mais chacun ces gouts.

Pour la RAM, essaye de prendre le même modèle comme ça tu pourra les additionner aux 4Go initiale(une fois revenu du SAV), à voir si 8Go te seront utile, mais bon vaut mieux les utiliser que de les garder dans un tiroir, ou bien essayer de les revendre, à toi de voir.

Je vais prendre le G15 et comme RAM celle-ci:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
C'est bon?
Par contre je l'ai vu chez MagicPC et comme le G15 est là-bas aussi ça m'arrangerait pour les frais de ports. ;) 
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte