Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel clavier pour gamer ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je vais changer de clavier, mon vieux clavier microsoft commence à donner des signes de flaiblesse. Et quitte à changer, je voudrais prendre un clavier gamer.

J'hésite entre le G15 de logitech et le Saitek cyborg. Design mise à part, lequel est le plus sympa à jouer?

Je suis ouvert à d'autre modèle bien sur mais je veux un clavier ayant des touches à courses longues (pas de claviers type portable).

Merci d'avance

Autres pages sur : clavier gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Le G15 à un ecran lcd programmable, ce qui peut être utile, sinon c'est une histoire de gout
j'ais eu les deux sous la mains et je préfère le G15 mais c'est très subjectif !
Perso je trouve le saitek un peut criar côté couleur
Les boutons programmables du g15 sont à gauche du clavier et ne sont pas très nombreux (il faut utiliser les touhes M1-2-3 pour en avoir plus, inutilisable dans un seul jeux) sur la nouvelle version (j'ais l'ancien après avoir testé le nouveau, l'ancien a 3x18 boutons programmables !)
et sur le saitek il y a 12 boutons programmables d'accés direct mais ils sont bizzare au touché, c'est plus touche de piano que touche de clavier.

à qui de me faire mentir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte