Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel clavier/souris me conseillez-vous ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, ça doit être de la bonne qualité oui, mais c'est un peu cher :D 

J'ajoute une précision :

Mon unité centrale se trouve à moins d'un mêtre devant le clavier et souris et il n'y a aucun obstacle entre eux ...

Icron a écritEuh, ça doit être de la bonne qualité oui, mais c'est un peu cher :D 

J'ajoute une précision :

Mon unité centrale se trouve à moins d'un mêtre devant le clavier et souris et il n'y a aucun obstacle entre eux ...

Dans ce cas prend un truc fillaire [:kryten]
Pour avoir une qualité équivalente en sans fil, il faut mettre le prix ...

et c pour faire quoi ? du jeux ?
dans ce cas va sur un ensemble MX, car la souris, la MX700, meme si elle n'excelle pas la mx510, et tout de meme la meilleure souris optic SF dispo en ensemble clavier/souris.
je dis bien dispo en kit, sinon, en single, c'est la MX1000

Je suis plus modéré que la plupart des intervenants de ce topic même si je trouve ce matériel excellent.

Mon seul conseil est :TESTE! Je dis ceci systématiquement car un clavier et une souris sont des équipements très personnels et les gouts sont subjectifs. Personnellement je préfère un clavier un peu plus bruyant mais dont le toucher à la frappe est franc et une souris dont la forme est la plus simple possible. ensuite c'est une question d'habitudes.

CaiRve a écritmais dans tous les cas ne prendre que du matos logitech ou mircosoft, en dehors de ces 2 marques, point de salut
Je nuancerai tes propos tout de meme
Par exemple au boulot nous avons un certain volume de souris Labtec, qui sont en realité manfucaturées par Logitech ( sous marque )

Souris optiques filaires excellentes, fiables, precise, ergonomie certes en deca mais acceptable

magellan a écritJe suis plus modéré que la plupart des intervenants de ce topic même si je trouve ce matériel excellent.

Mon seul conseil est :TESTE! Je dis ceci systématiquement car un clavier et une souris sont des équipements très personnels et les gouts sont subjectifs. Personnellement je préfère un clavier un peu plus bruyant mais dont le toucher à la frappe est franc et une souris dont la forme est la plus simple possible. ensuite c'est une question d'habitudes.

+10 millions :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte