Quel clavier/ souris sans fil optique ??
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Moi j'ai un cordless Desktop optical noir (il est zoli comme tout) !
Un des points forts de ce clavier c'est ca beauté (évidemment fo aimer le noir : mais bon moi avec une tour Antec, un écran Hercules noir ca rend bien niveau esthétisme). Sinon les nombreuses touches qu'il intègre sont super bien placées et très pratiques ! Je m'en sert tout le temps !
Le seul reproche que je peux faire c'est au niveau de la souris qui consomme comme pas deux ! (je ne sais pas pour Crottsoft mais bon...) : des piles rechargeables sont donc indispensables si tu ne veux pas claquer tout ton fric dans des piles (ca tient 1 mois et demi avec des rechargeables). Il faut aussi dire que je fais un usage intensif de l'ordi (4-8 heures par jour en moyenne). A part cette consommation élevée elle est très agréable en main et possède une ergonomie très agréable à la longue.
L'autonomie du clavier est très raisonnable (ca fait 7 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas changé les piles ! Mes parents on Le cordless normal et n'ont pas changé les piles depuis 1 an demi).
J'ai aussi eu l'occasion d'avoir quelques minutes un clavier/souris microsoft entre les mains et les qualités de ces périph ne sont plus à démontrer ! Ca arrive au niveau du Logitech !
Mais comme on dit en France : Achetez français !!!
Voila ton choix sera le bon
Je ne t'en voudrait pas de ne pas être chauvin
@+
Un des points forts de ce clavier c'est ca beauté (évidemment fo aimer le noir : mais bon moi avec une tour Antec, un écran Hercules noir ca rend bien niveau esthétisme). Sinon les nombreuses touches qu'il intègre sont super bien placées et très pratiques ! Je m'en sert tout le temps !
Le seul reproche que je peux faire c'est au niveau de la souris qui consomme comme pas deux ! (je ne sais pas pour Crottsoft mais bon...) : des piles rechargeables sont donc indispensables si tu ne veux pas claquer tout ton fric dans des piles (ca tient 1 mois et demi avec des rechargeables). Il faut aussi dire que je fais un usage intensif de l'ordi (4-8 heures par jour en moyenne). A part cette consommation élevée elle est très agréable en main et possède une ergonomie très agréable à la longue.
L'autonomie du clavier est très raisonnable (ca fait 7 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas changé les piles ! Mes parents on Le cordless normal et n'ont pas changé les piles depuis 1 an demi).
J'ai aussi eu l'occasion d'avoir quelques minutes un clavier/souris microsoft entre les mains et les qualités de ces périph ne sont plus à démontrer ! Ca arrive au niveau du Logitech !
@+ paysplat a écritSalut,
@+
@+
s'il y a bien une chose que microsoft fait presque a la perfection ce sont les perifs
ou sinon attend que logitech sorte un pack clavier/souris avec la MX700 ...
car la MX700, elle rox trop comme souris
c chiant que logitech ne vende pas de clavier SF seul
sinon, mon conseil serait de prendre le pack logitech avec la cordless mouseman optical (la 1ere SF optic de logitech), en black, car cette souris est nickelle. A mon avis, la souris made in krosoft consomme autant, voir plus, et fait plus de "saut", et les dernieres souris de krosoft ont moins de boutons ...
car la MX700, elle rox trop comme souris
c chiant que logitech ne vende pas de clavier SF seul
sinon, mon conseil serait de prendre le pack logitech avec la cordless mouseman optical (la 1ere SF optic de logitech), en black, car cette souris est nickelle. A mon avis, la souris made in krosoft consomme autant, voir plus, et fait plus de "saut", et les dernieres souris de krosoft ont moins de boutons ...
Logitech® Cordless Desktop® Optical a titre perso
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=486&CONTENTID=5061&countryid=6&languageid=3
Absolument rien à redire.
Ergonomie impec de la souris ( ou c ma main qui est bien adaptée)
Le bouton lateral sur le pouce + la molette sur le clavier , je peux plus m'en passer
Mais les periph Microsoft ont une excellente reputation
Je pense que pour faire ton choix, le mieux est d'aller "tater" le matos. Comme ca tu vois si la sensation du clavier te convient ou pas, si la souris te "tombe" bien en main etc...
L'ergonomie, c'est le plus important en info, donc ne pas hesiter à "tater" avant d'acheter.
http://www.logitech.com/index.cfm?page=products/details&CRID=486&CONTENTID=5061&countryid=6&languageid=3
Absolument rien à redire.
Ergonomie impec de la souris ( ou c ma main qui est bien adaptée)
Le bouton lateral sur le pouce + la molette sur le clavier , je peux plus m'en passer
Mais les periph Microsoft ont une excellente reputation
Je pense que pour faire ton choix, le mieux est d'aller "tater" le matos. Comme ca tu vois si la sensation du clavier te convient ou pas, si la souris te "tombe" bien en main etc...
L'ergonomie, c'est le plus important en info, donc ne pas hesiter à "tater" avant d'acheter.
Logitech vient de sortir une version de son Desktop Optical noir avec sa MX700.
Je préconiserais donc ce kit.
Après tout dépend de ce que tu recherches, certains préfèrent le 'toucher Microsoft' au 'toucher Logitech', il vaudrait mieux que tu testes les deux pour te faire ton opinion.
Edit> trouvé sur CDiscount en tout cas, à environ 150€
Après tout dépend de ce que tu recherches, certains préfèrent le 'toucher Microsoft' au 'toucher Logitech', il vaudrait mieux que tu testes les deux pour te faire ton opinion.
elpato a écritLogitech vient de sortir une version de son Desktop Optical noir avec sa MX700.
Tres bonne remarque !Je préconiserais donc ce kit.
L'avantage de cette souris c'est qu'elle a une base pour se recharger. Le clavier ne change pas je crois.
Pour le clavier, "tater" soit meme est la meilleure maniere de choisir ( et apres c'est le prix
)gambit a écritle matos logitech est tres bien.. mais les drivers eux sont limite pourris.. si on programme les boutons de la souris.. ils sont plus utilisable dans les jeux.. meme avec les patchs qu'ils ont sortis..
quand à la roulette, c pas mieux...
je suis donc repassé chez crosoft..
Apres install des derniers drivers, plus de soucis avec la roulette sous win, c bien fluide...quand à la roulette, c pas mieux...
Par contre pour les jeux je sais pas je joue plus
-pas le temps
-et surtout pas la config
gambit a écritle matos logitech est tres bien.. mais les drivers eux sont limite pourris.. si on programme les boutons de la souris.. ils sont plus utilisable dans les jeux.. meme avec les patchs qu'ils ont sortis..
le tout dernier drivers corrige ce pb de molette dans UT2003, par ex.
de plus, maintenant dans IT on a aussi le clic sur le bouton du milieu, et les 2 boutons lateraux pour les MX500 et 700.
ensuite, y'a le nouvel outils, j'ai pas eu encor el'occasion de le tester car now le nouveau driver fonctionne correctement, et la roulette fonctionne pour tous les derniers jeux que j'ai testé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClavier/Souris sans fil Très longue portée
- Forumclavier et souris sans fil logitech
- Forumprobleme clavier souris sans fil usb en ps/2
- Forumchoix entre packs clavier souris sans fil et clavier seul?
- ForumCherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)
- ForumClavier/souris sans fil compatible full-USB
- ForumQuel clavier/souris sans fil pour les jeux ?
- ForumChoix Clavier/Souris sans fils !
- ForumAvis : Pack Souris/Clavier Sans fils
- Voir plus