Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel(s) composant(s) changer?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bof, moi je dirais rien. Ca dépend de l'usage de ton PC...
Il est largement suffisant... A la limite, de la RAM, mais comme je te dis, faudrait que l'on sache ce que tu fais avec.

Après, si tu veux vraiment upgrader, faut voir tonn budget... :) 
Contenus similaires

moi je la trouve bien cette config... p'têt' une 7600GT pourquoi pas mais c'est déjà pas mal... après si tu veux vraiment voir une différence en upgradant va falloir mettre les sous...

Ouais, moi aussi, je la trouve suffisante pour le moment.
Je serais toi, j'la garderais un an pour acheter une grosse config plus tard.

Si tu veux vraiment changer des trucs, tu as deux choix :
- Soit tu fais une petite mise à jour qui te reviendrait pas trop cher (tout est relatif hein ;) ) et tu doubles ta RAM et tu changes ta CG pour une 7600GT comme le propose job. En vendant ta carte graphique actuelle, ça te reviendrait à 200€ à peu près.
- Sinon, si tu as de l'argent, tu changes CM + proco + RAM + CG pour acheter un Core duo avec une bonne carte mère, de la DDR2 et une grosse carte graphique.

ok, je pense que je vais garder cette config encore un an, mais comme ça fesait un an que je l'avais je me disai que les standarts avais surement évolué, mais apparemment ça n'a pas trop bougé.
inon, le core duo, c'est intel il me semble les amd ne sont pas plus performants? la gueuerre amd/intel et chacun fait l'éloge d'une des deux marque XD

Citation :
ok, je pense que je vais garder cette config encore un an, mais comme ça fesait un an que je l'avais je me disai que les standarts avais surement évolué, mais apparemment ça n'a pas trop bougé.
inon, le core duo, c'est intel il me semble les amd ne sont pas plus performants? la gueuerre amd/intel et chacun fait l'éloge d'une des deux marque XD

La dernière génération Intel explose AMD... :D 
Posez votre question