Alors voila je vais pas tarder a changer ma config (dans 1 mois max).
J'aimerai avoir plein d'avis sur plein de config (celle que vous pensez la mieux pour vous)
J'ai une petite preférence pour la cg ==> X800GTO² avec 12 pipelines et 4 d'inactif, car une pote l'a et elle envoi bien je trouve...enfin si vous avez mieux, dites le moi.
Critère :
Budget ===> 1000€ (sans ecran)
Utilisation ===> jeux principalement.
Allez c'est parti!!!!!
A bientot
Bye
Message édité par D_Latch le 08-03-2006 à 10:51:32
DDR:Crucial Ballistix 1 Go (Kit 2x 512 Mo) 132,5 €
Carte Graphique: Là, j'hésite, y a des 1800xl à 389 euros mais alors ça fait plus que 30 euro pour refroidissement plus boitier... Si tu peux monter plus haut dans le bugdet (d'une centaine voire 200 euro) on prendra ça. Sinon: MSI NX7800GT 325 €
Ventirad: Thermaltake Blue Orb II (imposant mais très efficace) 29,95 €
tu aurai pas oublier un truc comme le disque dur!
dega oui la cruciale c du bon matos je te l'accorde mais il y a la corsaire a 100€ pour du 2*512!
pour le reste c ok sauf pour le boitier, je trouve que les cooler master sont des boitier en toc,hier g monté le boitier cooler master avec le watercooling integrer, donc pas de la merde(400€ le boitier quand meme) et bien les vis sont pas serrer, plein de detaille qui me font penser que le mec qui a acheter se boitier va regretter son achat dans 2 jours!
apres prend du bon matos au niveau boitier quand meme un truc qui aere bien!
J'ai le cavalier 3 et il me plait bien ventilé (la visserie à du mal je te l'accorde )...
Mais ils ont l'avantage de pas être cher Comme disque dur:
Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go 88,99 €
La Ballistix est plus taillée pour l'o/c que la corsair de même prix je trouves Si il veut pas o/c
La X850XT n'as pas les SM3 (donc les effets d'herbe et de lumière ne seront pas les même), une 6800gs serait bien (pour 20 euro de plus je crois) puis le reste soit dans un vrai boitier soit dans tu refroidissement
C'est un coup de chance, si ta X800 GTO² a un core R480 (les normales ont un r420), oui on peut l'o/c en x850xtpe, mais en comptant un flash de la carte
lu choisi ptete un processeur un peu plus petit que tu overclock style amd64 3200 core venice a 2.2ghz que tu overclock comme un 3500 au minimum (2.4ghz).le 3200 est a +- 170euros et choisi une 7800gt par exemple...comme ca t sur pcq reactivé les pipelines c comme chocapix a di: c du poker...