Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite
C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite
Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel config ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous... --------------- PoPeY |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peux reformuler ? J'ai rien compris --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
ben il a plein de pieces en "double" et il veut monter le meilleur PC possible avec ca --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
Ah ok.... Fin de semaine, fatigue, toussa....
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Ouais il faut des vraies alim, le reste c'est bien --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
D'accord !
--------------- PoPeY |
|
Plus d'informations
|
Corsair VX550 ou HX 520 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Mouais, un peu cher ces alims....
Message édité par fenomax le 03-10-2008 à 16:15:57 --------------- PoPeY |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A la limite, la Xilence passerait avec la config légère. Mais bon, j'suis pas partisant des alim de merde, même pour des config peu chère (sinon, t'as l'Antec Earthwatt 380 qui irait très bien sur la p'tite config).
|
Plus d'informations
|
Mouais pas question de faire des économies sur l'alim. --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Plus d'informations
|
Tout griller ?? harggghh !
--------------- PoPeY |