FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel CM me conseillez vous entre les 2 suivantes...

Quel CM me conseillez vous entre les 2 suivantes...

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel CM me conseillez vous entre les 2 suivantes...

Plus d'informations

Bonsoir,  
Ce forum est vraiment génial, grâce à vos conseils, je commence à y voir plus clair dans l'assemblage d'un PC.
Cependant, vous m'aviez conseillé comme CM la P35 DS4 ou P35DS3 pour la config que je voulais (quad core intel, gts 512 Mo,....le tout pour une unité centrale aux alentours de 1000€ .
En sachant que je ne fais pas d'O/C mais je veux une config qui tienne la route pour des jeux gourmands (crysis), la différence de tarif entre ces 2 CM n'étant pas négligeable (environ 50€), je souhaiterais savoir si je peux me baser tranquillement sur la DS3 au lieu de la ds4 (héhé, ya pas de petite économie à notre époque :-)

Merci de votre aide

A bientôt

miguel

Plus d'informations

Oui, tu peux prendre la DS3 les yeux fermés !!

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Merci pour ton conseil, et concernant la ds3, il est préférable de prendre la DS3 ou la DS3P (car il y a encore une cinquantaine d'euros de différence entre les deux ?

Plus d'informations

DS3 tout court (ni L, ni R ni P)

---------------

Plus d'informations

merci pour le conseil, en espérant qu'un jour, je puisse te conseiller dans un autre domaine ;-)

Plus d'informations

De rien ;)
Et je prends note pour le conseil éventuel ;)

---------------

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

tu peux prendre la DS3 elle marche trés bien ,par-contre la DS4 a une connectique plus poussée ( d'origine ) sa évite d'acheter une carte complementaire . le firewire et il me semble elle gere le raid mieux que la DS3 (pas sur quand meme )  , et surtout elle a un trés bon refroissement par caloducs trés efficace et permets a mon avis une tenue irréprochable en travail .

et un étage d'alimention plus conséquent :)

maintenant tout dépend de quelle maniere tu utilises ton PC mais 50€ sur un config de 1000€ c'est pas vraiment l'économie a faire.
mais si tu es vraiment juste la DS3 est trés bien :)

Message édité par chhosni-oc m le 08-01-2008 à 23:00:34
Power-User
Plus d'informations
Boixos Nois
Plus d'informations

+1 aussi, un pote a l la DS3 qui marche tres bien, rien a redire, mais moi j'ai pris la DS4 rev2.0 et il est vrai qu'elle est encore mieux meme si evidemment le prix s'en ressent, mais elle est tres stable, grosse connectique et o/c "simple" si tu veux t'y mettre un jour

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel CM me conseillez vous entre les 2 suivantes...

Annonces Google
Publicité