Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est ce cordon ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

On dirait un cable pour changer de voltage.
Une prise blanche 3 conducteurs: rouge noir jaune
Une prise blanche 2 conducteurs noir et jaune ( on dirait une prise alim ventilo de carte graphique )
Une grosse prise noire 2 conducteurs rouge et noir

Manestor a dit :
achat sur ebay d'un vintage asus

ça nous aide super :o 

aux dernieres nouvelles, asus prposait plus d'un produit :o 

et sur ta photo on ne voit strictement rien, de si loin ça pourrait tout aussi bien etre un cable d'alim qu'un cable audio pour lecteur CD

Manestor a dit :

On me demande où j'ai eu ce cordon, je réponds..C'est tout!!

tu réponds par rien : dis nous si c'est une carte mere, un lecteur Cd, une clé usb, un porte avion etc..

"asus d'occasion" ça ne signifie rien..

Manestor a dit :
VINTAGE: déf.littéralement "hors d'âge"

voila, d'où ma reaction [:spamafote]

n'empeche, que je maintiens le reste : on ne voit rien sur ta photo, ce sont les connecteurs qui sont importants pour connaitre la fonction d'un cable..

décidemment lecture sélective

Vintage est un mot anglais signifiant au sens propre “grand cru, millésime”, mais il est utilisé pour qualifier tout ce qui est rétro

Une prise blanche 2 conducteurs noir et jaune ( on dirait une prise alim ventilo de carte graphique )

Manestor a dit :

ce que je veux dire, c'est "photo"

Non, aucun adaptateur. Mais comme tu as dû le remarquer, c'est un cordon avec 3 prises différentes. Apparemment, je dirais que la prise 3 connecteurs est la principale . Elle permettrait d'avoir du 12v d'un côté et du 5v de l'autre. Mais pour quel usage ??? :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte