Quel kit DDR3 (2x2Go) pour GA-880GA-UD3H
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voilà ça fait déjà un moment que j'essaye de me trouver un kit de DDR3 PC12800 et je ne sais toujours pas lequel choisir. Entre ceux qui disent que les barrettes chauffent, problèmes de compatibilité carte mère, problèmes de démarrages à froid. Je souhaiterai que l'on m'éclaire SVP
Je recherche un kit 2x2Go dans les 100-120€ PC12800
voilà ça fait déjà un moment que j'essaye de me trouver un kit de DDR3 PC12800 et je ne sais toujours pas lequel choisir. Entre ceux qui disent que les barrettes chauffent, problèmes de compatibilité carte mère, problèmes de démarrages à froid. Je souhaiterai que l'on m'éclaire SVP
Je recherche un kit 2x2Go dans les 100-120€ PC12800
Autres pages sur : kit ddr3 2x2go 880ga ud3h
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut BennyHeal,
en fait je compte faire pas mal d'encodage vidéos, donc une fréquence de 1600Mhz me semble plus favorable. Les Ripjaws m'ont plu vu qu'en plus on les trouve dans les 120€ mais c'est justement sur ce kit F3-12800CL9D-4GBRL que j'ai lu des choses du genre problème de démarrage à froid. Alors est-ce récurrent ou un cas isolé? quid de l'échauffement également? merci
en fait je compte faire pas mal d'encodage vidéos, donc une fréquence de 1600Mhz me semble plus favorable. Les Ripjaws m'ont plu vu qu'en plus on les trouve dans les 120€ mais c'est justement sur ce kit F3-12800CL9D-4GBRL que j'ai lu des choses du genre problème de démarrage à froid. Alors est-ce récurrent ou un cas isolé? quid de l'échauffement également? merci
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
C'est celles que j'ai et aucun problème de chauffe ou quoi que ce soit
C'est celles que j'ai et aucun problème de chauffe ou quoi que ce soit
+1 Salviaf.
Sinon un collègue vends : Corsair XMS3 2X2Go PC10600
Etat: Comme neuf
Facture: Oui
Garantie: Oui
Contenu: Dans sa boîte
Mentions supplémentaires: OC @2000MHz
Prix: 80€
Sinon un collègue vends : Corsair XMS3 2X2Go PC10600
Etat: Comme neuf
Facture: Oui
Garantie: Oui
Contenu: Dans sa boîte
Mentions supplémentaires: OC @2000MHz
Prix: 80€
Ok merci salviaf,
mais apparemment je vois que tu as une plateforme intel et donc tes barrettes sont espacés d'un slot alors que sur les cartes AMD le dual channel impose qu'elles soient côte à côte. Désolé pour mes questions un peu pointilleuses mais ça fait déjà plusieurs mois que je recherche pour changer ma config qui date de 2003 et qui commence à faire la tête même sous linux. Et globalement niveau compatibilité G.Skill c'est ce qu'il y a de mieux?
mais apparemment je vois que tu as une plateforme intel et donc tes barrettes sont espacés d'un slot alors que sur les cartes AMD le dual channel impose qu'elles soient côte à côte. Désolé pour mes questions un peu pointilleuses mais ça fait déjà plusieurs mois que je recherche pour changer ma config qui date de 2003 et qui commence à faire la tête même sous linux. Et globalement niveau compatibilité G.Skill c'est ce qu'il y a de mieux?
masterthiefgarrett a dit :
Si la compatibilité est l'élément primordial, ce sont les gammes Value des divers vendeurs qu'il faut rechercher.Bah justement dans la liste il y a les F3-12800CL9D-4GBNQ mais pas les F3-12800CL9D-4GBRL mais bon ils disent bien qu'ils ne peuvent pas tout tester et je les comprends.
Au vu de vos conseils éclairés je pense que je vais m'orienter sur les RipJaws F3-12800CL9D-4GBR,
Après tout on verra bien,
Merci à tous pour votre rapidité,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesKit ddr3 comparatif
- articlesGigabyte 880ga ud3h
- articlesKit 2x2go ddr3 pc12800
- articlesMeilleure kit ddr3 sodimm 4go
- articlesTranscend kit ddr3 pour core i5
- ForumKit ddr3 gskill 22 f312800cl7d4gbeco
- articlesKit ddr3 hyperx t1 chez kingston