FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le dernier drivers audio pour la K7S5A ??

Quel est le dernier drivers audio pour la K7S5A ??

Le monde de Windows : nobruu Le Bistrot : Ducktale, DPezza, seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le dernier drivers audio pour la K7S5A ??

Plus d'informations

Quel est le dernier drivers audio pour la K7S5A ?? car la je galere je c est meme pas lequel installer ni rien ! :cry:

Plus d'informations

C-Media 9738 Codec Sound Driver

windows 9x/Me

Win2k/XP

:hello:

Ce message est à mettre dans la section Software et non pas Hardware ;)

Message édité par babylove60 3 le 05-08-2003 à 14:34:25
Plus d'informations

oupss j avait mit un pilote VIA AC 97 ! par contre je doit qq meme avoir un probleme avec le chipset son de la carte car en faite je l avait sur mon pc avant et ca marcher bien , et la je la met dans le boitier de mon frere je formate tout et reinstalle windows et rien a faire le son ne veut pas marcher ! ca met un probleme et survenu :( je vais essayer de le desactiver dans le bios et desintaller tout les trucs son dans windows puis le reactiver dans le bios ! si ca marche pas bin j acheterait une ptit pci sound blaster 128 ou un truc comme ca !

ah bon sa marche avec xp .. moi ma definte k7s5a ne marchait pas avec xp ... enfin le son ...

Plus d'informations

lover2dsp a écrit :

ah bon sa marche avec xp .. moi ma definte k7s5a ne marchait pas avec xp ... enfin le son ...

bin quand elle etait sur mon pc ca marchait bien , mais la bin je c est pas , et aussi ca me dit periférique USB non reconnue alors qu il y a rien de connecter en USB , donc je voit pas pkoi il me dit ca ! si il me fait trop chier je vais desactiver l usb dans le bios aussi :lol: l ora plus rien , ni d USB , ni de son , :lol: :lol:
vraiment de la merde cette carte merde ! heuresement que je me suis monter hier mon MSI KT4V ( VIA KT 400) elle est super stable tout marche bien , le son a donff dans xp ca crache bcp + que le son de la k7s5a que j avait :sarcastic:

Plus d'informations

Non cette carte n'est pas de la merde. Suffit de bien configurer c tout.

Moi je viens d'essayer je suis sous XP Pro et tout marche impeccablement!

Si si essaye avec les drivers du cd.

Si ça t'enmerde tant que ça change de carte mère et revend la à quelqu'un qui sera surement ravis de l'avoir. Sinon achete toi une carte son pour même pas 20€ t'as une sound blaster 128PCI.

A+

Plus d'informations

Babylove603 a écrit :

Non cette carte n'est pas de la merde. Suffit de bien configurer c tout.

Moi je viens d'essayer je suis sous XP Pro et tout marche impeccablement!

Si si essaye avec les drivers du cd.

Si ça t'enmerde tant que ça change de carte mère et revend la à quelqu'un qui sera surement ravis de l'avoir. Sinon achete toi une carte son pour même pas 20€ t'as une sound blaster 128PCI.

A+

je l ait plus les drivers du cd tu peut me les envoyers ?? ma carte et la K7S5A rev 3.0 :) sans lan !

Plus d'informations

car la avec les drivers donnez + haut ca me marque ca :
http://setihfr.free.fr/Wilfried2828/probleme.JPG

:heink:

Plus d'informations

Je vais regardé à ça car je ne suis pas chez moi pour le moment. En soirée oui.

Pour ce qui est de ton problème. Tu désinstalle tout et tu fais un WINDOWS Update ... il va t'installer les derniers drivers tout seul comme un grand sans aucun problème .. car il recherche les derniers drivers de tes composants (carte graphique, son etc..)

Essaye on sait jamais ...

Plus d'informations

ok je te donne mon adresse mail : wilfried2727@aol.com :) il me faut juste les audios d origine qu il y a sur le cd si possible celui avec le setup.exe comme ca ca va s installer tout seul ! :)

Plus d'informations

ok j'essaierai de faire ça en soirée.

a++

浏览热门报道
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le dernier drivers audio pour la K7S5A ??

Annonces Google
Publicité