Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > [Résolu] Quel Disque Dur poru mon ThinkPad R60

[Résolu] Quel Disque Dur poru mon ThinkPad R60

Forum Matériel : Stockage - [Résolu] Quel Disque Dur poru mon ThinkPad R60

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par thor37230.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un portable IBM ThinkPad R60 et j'aimerais changer le Disque dur Car tres lent (vitesse moyenne de 25Mo/s en lecteur Peak 40mo/s).

Mon probleme est que je regarde vos comparatif sur les disque dur 2.5 pouce et je narrive pas a choisir lequelle est le meilleur.

Bon pour comencer la description de mon ordinateur

Thinkpad R60
Intel Core Duo t2500 2Ghz
2Go de ram
Ati X1400 512 mo(128 dedier)
Ecran 15 pouce 1400*1050
Disque dur sata Seagate

J'esite entre 3 model

Western Digital Caviar Black 7200rpm 320Go 97.99$ avec protection contre les chute

Seagate Momentus 7200.4 500go 122.99

Seagate Momentus 7200.4 500Go 132.99 avec G-Force(tjr pour les chute)

Mon probleme est de choix se figure entre le temp dacces ou les WD son bien devant ou la vitesse de lecture et decriture que les Seagate son loin devan celon vos test.

Autre question etant donner que jai un thinkpad avec un sensor de mouvement pour les chute et que le sensor est deja tres sensible est-ce important de rajouter un disque dur avec cette technologie et peut t'il cree un conflie entre les 2 systeme.

Merci

je prendrais le caviar black car nettement moins cher
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne?

------------------------------ IBM ThinkPad R60/T2500 2Ghz/2Go 667/100Go HD/X1400 512Mo

Répondre à pelplouffe

Meilleure réponse

je prendrais le caviar black car nettement moins cher

------------------------------ Règles du Forum
Répondre à thor37230
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > [Résolu] Quel Disque Dur poru mon ThinkPad R60
Aller à :

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Proco compatible ac ma carte mere
Par BennyHeal il y a 4 heures :

Tu prends :ça + ça. [Je m'attends au "ouais mais maintenant j'ai 2€ de budget"]

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts