Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel disque dur ?????????,

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tous le monde,
alors j'ai un petit IBM 40Go je sais plus quoi mais je sais que c'était la série qui plantait ( j'ai du le renvoyer 2 fois en SAV ) et je souhaite le changer pour un 120 Go, vu les prix de ces derniers. Au début je partais pour un IBM 120 Go 180GXP, mais j'ai lu des avis sur Rue montgallet qui me font douter ;??; :( 
Alors je vous pose la question :
Quel disque dur me conseignez vous??
Voila pour information j'ai une vieille carte une MSI KT7 Raid et je sais pas trop ce qui est compatible avec.

Voila si vous savez me répondre alors pressez vous SVP

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

geronimo a écritBen j'ai lu qu'il chauffait beaucoup et qu'il faisait beaucoup de bruit.
Mais c'est surtout la compatibilité matériel qui me soucis parce que je sais pas si cela marchera avec ma CM
Au pire il te faudra une maj du bios.

Elle est si vieille que ca ta CM??
J'etais aussi parti pour m'acheter un 180 Gxp 8Mo, et arrivé la bas, ben y a pratiquement aucune boutique qui en vendaient, et un vendeur m'a dit qu'il vallait mieux pas que j'en prenne un a moins d'etre amoureux du SAV... Il m'a conseillé Seagate ou Maxtor. Donc à toi de choisir entre les perf ou le silence. Perso, j'ai pris le maxtor, j'en suis content, il est rapide et pas si bruyant que ça.

mariolhand2 a écritElle est si vieille que ca ta CM??
J'etais aussi parti pour m'acheter un 180 Gxp 8Mo, et arrivé la bas, ben y a pratiquement aucune boutique qui en vendaient, et un vendeur m'a dit qu'il vallait mieux pas que j'en prenne un a moins d'etre amoureux du SAV... Il m'a conseillé Seagate ou Maxtor. Donc à toi de choisir entre les perf ou le silence. Perso, j'ai pris le maxtor, j'en suis content, il est rapide et pas si bruyant que ça.
Pareil, mon vendeur ne veux plus faire de disques IBM a cause des series de merde, il m'a donc refilé un maxtor qui fait tout de même pas mal de bruit(assez important au demarrage, mais il est surtout tres aigu par rappport aux autres). Ce que je me dis maintenant apres m'etre pas mal renseigné, c'est qu'il n'y a plus de problemes avec IBM, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'IBM c'est pas fiable.

Ben si tu veux, avec toutes les series foireuses qu'ils ont fait...
En plus depuis qu'ils sont passés sous Hitachi, les revendeurs sont sceptiques sur la qualité.
Franchement, mon maxtor je l'entend pas, faut dire que ma geforce 3 fait pas mal de bruit, mais bon, le HDD n'en fait pas plus, donc c cool ;)  :lol: 

Oui, c'est vrai que Seagate est pas mal, d'ailleurs, mea culpa, paske sur rue montgallet j'ai fait un mauvais commentaire en croyant que mon DD etait dead, alors que c'etait ma CM qui petait les plombs...
Donc à choisir-> Seagate est pas mal du tout sauf si t'es vraiment accro aux perf de ton pc, mais franchement, moi je vois pas trop ce qu'une difference de 2ms sur un DD va vraiment changer à la vitesse de mon pc..
Lassé par la pub ? Créez un compte