bon pour commencer, je crois qu'on est dans un forum principalement "pciste" ^^, dsl mais je tourne sur un mac. Bref, je vous en veux pas et ne m'en voulez pas je suis pas venu pour ce sujet.
Je suis à la recherche d'un disque dur pour le pc de mon frère, j'ai regardé son pc c'est du sata, du 3"5. Il m'a dit vouloir environ 200Go, j'ai vu vite fait sur topachat ou rueducommerce par exemple que les capacité ça tapait dans les 250Go et niveau budget ça varie dans les 60-70€ plus ou moins. Donc en fait, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais trouver des comparatifs sur des disques durs de ce type (250 et éventuellement d'autres sur des 320Go).
Si vous voulez me poser des questions complémentaires ne vous génez pas
apparement les Samsung Spinpoint T sont tres bien parait il
sinon, pour les tests, sur les sites comme Clubic, MatBe ou Presence PC (devenu Tom's Hardware ...) il y a des tonnes de tests de materiel en tout genre, apres il faut juste etre patient
apparement les Samsung Spinpoint T sont tres bien parait il
sinon, pour les tests, sur les sites comme Clubic, MatBe ou Presence PC (devenu Tom's Hardware ...) il y a des tonnes de tests de materiel en tout genre, apres il faut juste etre patient
tootafay j'ai un 500Go et il est silencieux, rapide, tout bien comilfo
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Prends un 320Go ou un 500Go, qui sont les meilleurs rapports capacité/prix actuellement.
Pour le choix, il est vrai que les Samsung T166 sont plutôt bon.
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps