FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel driver Forceware choisir niveau performance ?

Quel driver Forceware choisir niveau performance ?

Matériel : Sixela39, noeliste, L-info Le Bistrot : DPezza et 212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel driver Forceware choisir niveau performance ?

Plus d'informations

Slt à ts!!!
Vu le retard que prends nVidia à sortir des nouveaux Forceware officiels
certifiés WHQL (ca fait 2 mois que les 66.93 sont sortis!!! :fou: ),et le nombre affolant de beta qu'on peut voir sur le net, je voulais savoir lequel est LE forceware du moment (beta ou non), celui qui donne les meilleures perfs niveau jeux (Doom3, Far Cry entre autres..)
Si vous avez des bons gains de perf avec un driver en particulier surtout avec les Geforce 6600GT,je suis preneur!! :)
Merci d'avance

A mouah !
Plus d'informations

Les 6600GT sont reconus depuis les 66.93, par contre les drivers suivants Beta 67.03 corrige des bugs d'affichage et autres pour ces meme chipset graphique, donc a choisir teste les drivers beta.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

les 67.03 sont un peu plus que de simples beta, ils sont surtout dispo chez nvidia pour tout le monde ;)

Lien direct Forceware 67.03 officiels sur le FTP nVidia officiel

Plus d'informations

Prends les beta 71.20 optimisés pour HL2, même dans les autres jeux ils sont extras( jusqu' à 8 fps de gain).

j'utilise les 71,24 avec ma 6600GT aucun pb.

Plus d'informations

sinon kk1 a deja essayé les zeropoint 66.97?
ce sont des Forceware modifié par kk1 et tweakés pour avoir apparemment un bon rapport qualité/performance!!
Je suis allé sur des forums et apparemment ils ont l'air d'être bien donc j'essaierais de les installer demain je vous dirais ce que ca donne...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel driver Forceware choisir niveau performance ?

Annonces Google
Publicité