bonjour,
voila je viens de m'acheter une carte mère a8n sli premium et un disque dur sata 2 250go hitachi je ne sais pas quels drivers il faut utiliser pour l'installation de windows
si quelqun qui a la meme carte peux me dire ou precisement ou se trouve les drivers sur le cd d'installation
car il y en a beaucoup
merci
Salut Sqeud,
Si tu n'utilises pas le Raid, alors tu ne lances que "Nvidia Chipset Driver Program" sur le CDROM ASUS. Tu branches ton disque sur l'un des 4 connecteurs noirs et c'est tout. Cela fonctionne pour les SATA I ou SATA II.
en fait ce que je cherche cest les drivers pour mettre sur une disquette
pour pouvoir lancer l'installation de windows (en appuyant sur F6 au debut de linstallation)
On se demande si les correspondants lisent correctement les messages jusqu'au bout. Quand ils ont une idée dans la tête c'est presque impossible de la leur enlever. Ou peut-être que je m'exprime mal en la la langue de Molière. Je vous promets de m'appliquer la prochaine fois. Bon courage Sqeud!!! Quand c'est simple c'est toujours suspect n'est-ce pas?
BONSOIR,
J’ai un soucis avec ma carte mère a8n sli deluxe
Je viens de l acheté; tout d'abord ma configuration
cpu amd 4000+
ram 2 x 1go pc 3200 ddr2 400
NvidiA 8500gt
2 disque dur ide maxtor 120go
1 disque dur sata Seagate 320go
J ai tout branché comme il faut (lol) tout tourne ;
Sauf quand j'installe window xp pro.
J'installe windows sur le disque dur sata (branché sur la prise noire sata1, mes 2 disque dur ide sont brancher en parallèle sur nappe ide (bien sur)
L'installation de windows s'effectue jusqu'au bout (ou presque) car au moment de supprimer les fichiers temporaire mon ordi se fige.
J'ai essayé plusieurs fois et defois un écran bleu apparaît me disant qu il y a un problème matériel.
J’ai essayé de mettre mes disques ide en esclave, en maître rien n y fait. Je les ai débranché pour laisser que le disque dur sata, windows s'installe et une fenêtre apparaît "erreur Un problème a été détecter et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Je re essaye et la ça fonctionne (^^) mais je voudrais savoir comment mettre mes disque dur ide , en maître (les deux?) (En esclave les deux?) Ou l un maître l autre esclave? J’ai lu sur le net qu il fallait mettre les deux pareils?
Merci
*****@hotmail.fr