Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 février 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 juin 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Shuttle D10 : 330 € pour le PC avec écran intégré

Publié le 24 septembre 2008

Shuttle, célèbre fabricant de minitours, avait présenté au Computex 2008 le Shuttle XPC D10, boîtier quasiment tout-en-un. La sortie de ce produit se précise. Des raccourcis pour faciliter l’utilisation Ce PC a la taille d’un barebone et la particularit Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel écran choisir?

quel écran choisir?

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel écran choisir?

Plus d'informations

salut,

j'aimerais connaitre quel écran je pourrais acheter pour jouer sachant que j'ai deux 7300 GT 256 montées en SLI.le budget de l'écran ne doit pas dépasser 200€.
merci d'avance pour vos réponses :jap:

salut.
samsung syncmaster 931bw 19 pouce.
entree DVI-D 210€ chez c-discount fera l'affaire.

Plus d'informations

merci pour l'info,je vais regarder cela de près.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel écran choisir?

Aller à :

Annonces Google