Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 février 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 juin 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Shuttle D10 : 330 € pour le PC avec écran intégré

Publié le 24 septembre 2008

Shuttle, célèbre fabricant de minitours, avait présenté au Computex 2008 le Shuttle XPC D10, boîtier quasiment tout-en-un. La sortie de ce produit se précise. Des raccourcis pour faciliter l’utilisation Ce PC a la taille d’un barebone et la particularit Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel ecran 19" CRT choisir ?

Quel ecran 19" CRT choisir ?

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ecran 19" CRT choisir ?

Plus d'informations

Voila , je vais m'acheter un ecran 19" crt , mais je ne sais pas lequel prendre . En fait , j'ai lu pas mal de truc et si j'ai bien compris il y a deux types de crt :

1. les crt non plats
ils sont pas cher , dalle non plate , qualité image moins bonne que les dalle plates mais il n'y a pas les deux bandes noires ...

2. les crt plats
ils sont plus cher que les non plat (100E de plus en moyenne, ce qui n'est pas rien), dalle plate , qualité d'image meilleure que les non plat mais il y a deux bandes noire sur l'ecran ...

Vu que je n'ai pas un budget illimité , je serai donc a priori plutot interessé par les crt non plat , et j'hesite entre ces modéles :

1. Lite-on C1996 à 169E
2. Lite-on B1997 à 187E
3. Iiyama LS902UTG à 204E
4. Iiyama LS902UT à 194E
5. Hyundaï ImageQuest 19" P910+ à 211E
6. Viewsonic 19" E92f+SB à 254E

Voila , evidement si vous avez un autre ecran (plat ou non plat) à me suggerer , je suis preneur ...

Si quelqu'un connait la difference entre le Lite-on C1996 et le Lite-on B1997 , je suis preneur .
De meme avec les Iiyama LS902UTG et Iiyama LS902UT .

Merci d'avance pour vos conseils .

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Le Hercules ProphetView 920 DVI :love:

Mais attention spa le meme prix [:matleflou]

Sinon chez Mitsubischi zont des ecrans tres tres sympas pour un tarif atttractif

Perso je suis un grand fan de Viewsonic, mais dans les gammes "P" ( Professional )

customize. control. connect

c'est clair Mitsu ou Viewsonic, prend aussi en compte les résolutions max et les fréquences de rafraichissement !
Et fait attention au marketing, il me semble que le Hyundai qui est référencé comme "flat" à juste une vitre plate devant le tube qui lui n'est pas vraiment "flat"

Message édité par bidoulou le 03-11-2003 Ã  10:59:23
Bastard from the North
Plus d'informations

955b samsung 219€ bien superieur aux lite-on

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

955b samsung 219€ bien superieur aux lite-on , oui mais je ne le trouve pas sur les comparateurs de prix O_o . Si tu as un lien , je prend ...

Bastard from the North
Plus d'informations

ok attend deux secondes
http://www.surcouf.com/
recherche 955b tu tombe dessus
ça part comme des petit pains => attention a la disponibilité du produit
note : ct la derniére fois que j achetais chez surcoumf
rapport au delais de livraison (un de ces quatres je vous ferais profiter des aventure de mon 120giga seagate et de cet ecran au final c bon mais :sweat:) mais sur ce produit a vallait le coup.

Message édité par LoneStar le 03-11-2003 Ã  12:41:02
Plus d'informations

OK merci . Tu dit qu'il est bien meilleur que le lite-on mais il est aussi bien plus cher ... Apperement tu connais bien le lite-on et le samsung , pourrais tu me dire pourquoi le samsung est mieux stp ?

faut pas prendre le p910+ de hyundai mais le Q910, il est pas cher et il est tres bien, tube court, moins encombrant qu un 17" classique, resolution 1600x1200 en 75 hz, c est le meilleur rapport qualite/prix.

Bastard from the North
Plus d'informations

les bords du masque sont meilleur pour le samsung de mm pour les contrastes la luminositée(une fonction speciale sur le samsung)
moi aussi quand g vu les prix j'ai ete tempté mais en les comparant c t vite vu .
le 955b me semble equivalent au Iiyama 902

Message édité par LoneStar le 03-11-2003 Ã  15:07:29

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

okioki merci. Plus il y a de temoignages et mieux c'est !!! j'attend l'avis d'autres internotes :)

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

perso, j'ai un Iiyama VisionMaster Pro 452, ben il roxxe à mort... :))
Par contre, je crois pas que tu puisses encore le trouver neuf.
Essaye peut-être les écrans CRT plats d'occaze. Tu peux faire de super bonnes affaires.

Plus d'informations

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014527.html

mon prochain écran, je me suis pas encore décidé à le commandé, mais j'ai arrêté mon choix sur celui.

j'avais également vu un philips pas trop cher, mais le pitch m'a fait reculé (merde, je le retrouve plus dans le comparateur de prix)

Message édité par Ludovic 500 le 03-11-2003 Ã  18:08:01
Jveux la meme [:miam]

pr la marque, je conseille plus que les mitsu pr les dalles plates, j'en ai deux (17" et 22" ) et c comme ca : :love:

TOUT ce que j'écris est FAUX!
Plus d'informations

D'aprés Micro-Hebdo, le top en Qual/prix, C:

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24096.html

Le : Belinea 19" - 10 60 55 -- ( 222Eu )

QQu'un connait?

Message édité par astrodom le 15-11-2003 Ã  00:30:30

---------------
C'est mon opinion et je la partage.
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Guillomus a écrit :

955b samsung 219€ bien superieur aux lite-on , oui mais je ne le trouve pas sur les comparateurs de prix O_o . Si tu as un lien , je prend ...

955b :
http://recherche.lesprix.net/prix/ [...] nt=parpopu
mais rupture...

Toi travail, tu me cherches...