Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite
Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite
Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite
Shuttle, célèbre fabricant de minitours, avait présenté au Computex 2008 le Shuttle XPC D10, boîtier quasiment tout-en-un. La sortie de ce produit se précise. Des raccourcis pour faciliter l’utilisation Ce PC a la taille d’un barebone et la particularit Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel ecran 19" CRT choisir ?
|
|
Plus d'informations
|
Voila , je vais m'acheter un ecran 19" crt , mais je ne sais pas lequel prendre . En fait , j'ai lu pas mal de truc et si j'ai bien compris il y a deux types de crt :
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Le Hercules ProphetView 920 DVI |
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
c'est clair Mitsu ou Viewsonic, prend aussi en compte les résolutions max et les fréquences de rafraichissement !
Message édité par bidoulou le 03-11-2003 à 10:59:23 |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
955b samsung 219€ bien superieur aux lite-on --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là !<< |
|
Plus d'informations
|
955b samsung 219€ bien superieur aux lite-on , oui mais je ne le trouve pas sur les comparateurs de prix O_o . Si tu as un lien , je prend ... |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
ok attend deux secondes
Message édité par LoneStar le 03-11-2003 à 12:41:02 |
|
Plus d'informations
|
OK merci . Tu dit qu'il est bien meilleur que le lite-on mais il est aussi bien plus cher ... Apperement tu connais bien le lite-on et le samsung , pourrais tu me dire pourquoi le samsung est mieux stp ? |
|
Plus d'informations
|
faut pas prendre le p910+ de hyundai mais le Q910, il est pas cher et il est tres bien, tube court, moins encombrant qu un 17" classique, resolution 1600x1200 en 75 hz, c est le meilleur rapport qualite/prix. |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
les bords du masque sont meilleur pour le samsung de mm pour les contrastes la luminositée(une fonction speciale sur le samsung)
Message édité par LoneStar le 03-11-2003 à 15:07:29 --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là !<< |
|
Plus d'informations
|
okioki merci. Plus il y a de temoignages et mieux c'est !!! j'attend l'avis d'autres internotes |
|
Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
|
perso, j'ai un Iiyama VisionMaster Pro 452, ben il roxxe à mort... |
|
Plus d'informations
|
Masquer
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014527.html
Message édité par Ludovic 500 le 03-11-2003 à 18:08:01 |
|
Jveux la meme [:miam]
Plus d'informations
|
pr la marque, je conseille plus que les mitsu pr les dalles plates, j'en ai deux (17" et 22" ) et c comme ca : |
|
TOUT ce que j'écris est FAUX!
Plus d'informations
|
D'aprés Micro-Hebdo, le top en Qual/prix, C:
Message édité par astrodom le 15-11-2003 à 00:30:30 --------------- C'est mon opinion et je la partage. |
|
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations
|
|
|
Toi travail, tu me cherches...
Plus d'informations
|
|