Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel écran choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir a tous

Je vais bientot posséder une tour relativement puissante ( i7 860 / Radeon HD5870 / 4Go de G.Skill etc ... )

Maintenant je me tâte pour un nouvel écran réservé aux films et aux jeux videos surtout pour 250 euro maximum mais j'aimerai viser le moin chere possible , le top serait - de 200 euro avec frais de port ( Je vie en Belgique donc si France , faut comper les frais de port dans les 250 euro )

A l'heure actuelle , j'hésite entre le LG W2361V-PF ( http://www.lesnumeriques.com/article-240-5088-35.html ) et le Hyundai W220D ( http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html )

J'hésite a cause de la résolution notamment entre ces deux là ( Le premier etant un 1920x1080 et l'autre un 1680x1050 , je sais pas quelle est la meilleur pour les jeux videos )

Mais si vous en connaissez d'autres , je suis pret a tout entendre ^^

Merci a vous =)

Autres pages sur : ecran choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , on le recommande souvent

Le soucis maintenant , ce sont les résolutions natives toutes différentes a chaque fois et je n'arrive pas a cener la meilleur pour le jeu video ( et parfois les films )

J'entend du mal du 1600x1200 et le 1900x1200 ainsi que le 1900x1200 :( 

Vous pourriez m'éclairer un peu ? :s

Résolution native des 22" : 1680 * 1050
Résolution native des 24" 16/9 : 1920/ 1080 (Full HD)
Résolution native des 24" 16/10 : 1920 / 1200 (j'ai une préférence pour ceux-ci)

Perso, pour les films et jeux, j'opte pour la dernière réso.

Ca aurait été mieux quoi ?

Niveau carte-son , vu les différences de prix , pour en avoir une bonne faut taper dans la cinquantaine d'euro voir la centaine ? Ou taper dans un bon casque afin que la carte-son intégré soit de bonne qualité ( on oublie les enceintes a ce moment là )

Bonsoir,

je vais te proposer l'écran que j'ai actuellement je peux te dire que c'est un tuerie et pour pas cher (- de 200€) ! !

22", 2ms de temps de réponse (parfait pour les jeux vidéos !), 16/10ème, résolution: 1680*1050

Si tu as entendu des choses négative sur cette résolution, je peux te dire que moi j'ai rien à lui reprocher ^^

=> L'écran

Et pour l'écran rectangulaire tu t'y habitue vite, je suis passé d'un 17" à un 22" et honnêtement ce n'est que du régale !

ManyTheGod a dit :
Pour quels raisons ?

Moi ce qui me plait pour mon 17" c'est en faite le fait que ce soit un écran relativement carré , j'aime pas les écrans fort large et fort bas

Car la dernière réso se rapproche plus de ton fameux "carré" qui t'es cher ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte