FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

Plus d'informations

Bonjour
Quel écran me conseillez-vous pour une config intel E6750, Gigabyte P35 DS3, BFG 8800GT OC. Un écran 4/3 est plus adapté au jeu qu'un wide me semble t-il, j'ai donc pensé à :
-LG 1953TR SF (2ms) http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] DESTOCKAGE
-Iliyama TFT 19" ProLite E1902S-B1 (2ms) http://www.pixmania.com/fr/fr/5827 [...] -e190.html
-ACER TFT AL1951ES (2ms) http://www.pixmania.com/fr/fr/6322 [...] s-2-m.html
-BENQ TFT 19“ FP93GX+ http://www.pixmania.com/fr/fr/6322 [...] s-2-m.html
Existe t-il des 20 pouces en 4/3 ?
Si il faut un wide lequel me conseillez-vous ? Je ne suis pas un expert, donc difficile de bien tout doser pour avoir une machine la plus équilibrée possible
Merci de me donner votre avis, sachant que c'est une config pour jeux

Plus d'informations

22P Wide de chez Samsung

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

+1 avec boulododo

SAMSUNG SYNCMASTER 226BW 2ms 22"

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

ou 2232W ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci pour vos avis, j'ai l'impression qu'il n'a pas tellement de choix, Samsung revient presque systématiquement. Et leur pb de dalle, c'est résolu maintenant ?

Plus d'informations

Moi j'ai un 2232BW acheté mercredi dernier, il est très bien, et le réglage d'usine est impeccable.

Plus d'informations

bblm95 a écrit :

Merci pour vos avis, j'ai l'impression qu'il n'a pas tellement de choix, Samsung revient presque systématiquement. Et leur pb de dalle, c'est résolu maintenant ?