FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

Plus d'informations

Bonjour
Quel écran me conseillez-vous pour une config intel E6750, Gigabyte P35 DS3, BFG 8800GT OC. Un écran 4/3 est plus adapté au jeu qu'un wide me semble t-il, j'ai donc pensé à :
-LG 1953TR SF (2ms) http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] DESTOCKAGE
-Iliyama TFT 19" ProLite E1902S-B1 (2ms) http://www.pixmania.com/fr/fr/5827 [...] -e190.html
-ACER TFT AL1951ES (2ms) http://www.pixmania.com/fr/fr/6322 [...] s-2-m.html
-BENQ TFT 19“ FP93GX+ http://www.pixmania.com/fr/fr/6322 [...] s-2-m.html
Existe t-il des 20 pouces en 4/3 ?
Si il faut un wide lequel me conseillez-vous ? Je ne suis pas un expert, donc difficile de bien tout doser pour avoir une machine la plus équilibrée possible
Merci de me donner votre avis, sachant que c'est une config pour jeux

Plus d'informations

22P Wide de chez Samsung

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

+1 avec boulododo

SAMSUNG SYNCMASTER 226BW 2ms 22"

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

ou 2232W ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci pour vos avis, j'ai l'impression qu'il n'a pas tellement de choix, Samsung revient presque systématiquement. Et leur pb de dalle, c'est résolu maintenant ?

Plus d'informations

Moi j'ai un 2232BW acheté mercredi dernier, il est très bien, et le réglage d'usine est impeccable.

Plus d'informations

bblm95 a écrit :

Merci pour vos avis, j'ai l'impression qu'il n'a pas tellement de choix, Samsung revient presque systématiquement. Et leur pb de dalle, c'est résolu maintenant ?

Moi j ai un 226BW acheter il y a 6 mois et franchement je vois pas de probleme de dalle dont tout les magazine parle ....
merci samsung pour ce superbe ecrant !!

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Perso Samsung 2232BW de Noël (acheté Samedi) chez RDC est dalle Samsung 1002 (aucun problème) et puis si tu as une dalle CMO, ce n'est pas la "mort", suffit d'éffectuer quelques réglages.

Sixela39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quel ecran pour ma config 4/3 ou wide?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 April 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Test du ViewSonic VP2290b

Publié le 01 July 2004

Notre confrère étranger trustedreviews.com a publié hier un article dédié à l’écran VP2290b de ViewSonic capable d’atteindre la résolution record de 3840 x 2400. "Au premier coup d’oeil, vous devez penser que le VP2290b n’est qu’un traditionnel écran TF Lire la suite

Photo numérique : trois modèles de plus chez Samsung

Publié le 30 January 2007

Samsung semble très dynamique en ce début d’année. Trois modèles de plus sont annoncés, le i7, le L74 Wide et le NV11. Le i7 est assez étonnant, son écran LCD de 3" (230 000 pixels) peut tourner sur 180° (cf. la galerie photo) de manière à parfaitement c Lire la suite

Un écran LCD 20 pouces au format 4/3 chez Asus

Publié le 30 August 2007

Si les écrans LCD adoptent de plus en plus souvent un format 16/10ième, surtout lorsque l’on s’intéresse aux diagonales supérieures au 19 pouces, certains d’entres-vous sont peut-être allergiques au format wide et préfèrent un bon vieil écran 4/3 (ou 5/4 ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite