Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel écran CRT 17" correct à un prix abordable?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritViewsonic BOURDAIL ! :fou: 

vivi mais spa le meme prix non plus en plus le HYUNDAI à un prix inbatable

si non a auchan la defense j ai vue un LCD 18.1" de marque medion à 399€ c'est pas cher non (marque allemand tres reputer la bas)

le seul pb je ne connais pas la latence bon au pire ces un 25Ms

lapine a écrit

vivi mais spa le meme prix non plus en plus le HYUNDAI à un prix inbatable

si non a auchan la defense j ai vue un LCD 18.1" de marque medion à 399€ c'est pas cher non (marque allemand tres reputer la bas)

le seul pb je ne connais pas la latence bon au pire ces un 25Ms

Fo savoir ce que l'ont veux, la qualité se paye [:manoj]

FLo14 a écritLe ViewSonic E70f est pas cher, vous en pensez quoi??
Spa mal, j'en ai o taf, mais la serie "P" est un cran au dessus .
Le P75F+ a de meilleure freq et une bande passante bien superieure ( 200 MHz contre 100 pour le E70F )

Perso j'ai un P95F et j'en suis EXTREMEMENT satisfait :love: 

FLo14 a écrit

Mouais :/  Il vaut quoi ce truc? http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000056052.html

Sinon quitte à rester dans ma gamme de prix, autant prend un bon ViewSonic E70f au lieu d'un 19" de merde AOC :/ 
Fo voir la fiche technique, le pitch les freq la bande passante, le type de tube etc etc

J'ai un pote qui a un 17 AOC depuis qqes mois because budget mini, il en est content

Sinon le View est tres correct en terme de qualité ( tested @ work )

Neoryuki a écritFo savoir ce que l'ont veux, la qualité se paye [:manoj]

et tu crois ke le HYUNDAI c est pas del a bonne qualitée (c est aller un peux vite en besogne surtt kand on connais pas le produit et c est domage surtt avec un garantie de 3 ans)

elpato a écritC'est vrai que ça dépend des modèles mais AOC :/ 

On en a quelques uns au boulot (19") et c'est horrible.
Qualité toute pourrie, tu restes une heure dessus et tu ramasses tes yeux à la fin :/ 

ben demand au PPDF si il ne sont pas contend de leurs ecran hyundai des Q710 SILVER (PPDF est un parti polytique de DROIT proche de l UDF ,juste pour info hein je fais pas de polytike et cela ne m interesse pas de tout facon)

lapine a écrit

et tu crois ke le HYUNDAI c est pas del a bonne qualitée (c est aller un peux vite en besogne surtt kand on connais pas le produit et c est domage surtt avec un garantie de 3 ans)

JE parlais entre un E70 Viewsonic 17' et un 19' AOC, ne viens tout de meme pas me dire que AOC ca dechire le beton [:_slash]
Lassé par la pub ? Créez un compte