Bonjour, je voudrai savoir quel serai le meilleur écran pour jouer au derniers jeux (type: crysis,COD4....) Budget : env 200euro.
Est ce bien de jouer sur du 22' ? 20' ? je suis plus attiré pour le moment vers un 19' a 2ms, pouvez vous me proposer ce qu'il y a de mieu pour ce budget ?
Faut deja voir le taux de contraste ex 3000:1 la luminosité ex: 300cd/m2 et bien sur le temps de reponse qui est plus ou moins veritable suivant la qualité de l'ecran
pour 200 euros les 22pouces ca va pas le faire
je t'aurais dis 19pouces benq 93 VX+ mais il est vieux maintenant mais moi il m'a bien plus et il est toujours dispo
Sinon je viens de me faire offrir celui là:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np133.html Qui est 14€ moins cher que ton budget initial, de marque de bonne renommée: LG, avec un temps de reponse de 2ms, 2000:1 de contraste...
Je le recois samedi si tu veux que je te fasse part de mes impressions...
---------------
La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Ouer edy c'est vraiment le genre d'écran que je cherche ^^ tu m'en dira des nouvelles. Sinon pour les jeux sa les déformes pas trop si l'écran est en wide ? c'est sa qui me fait peur un peu , mon couzin a un 22' et quand on jouai a WoW c'était un peu moisi le 16/9 sur les taurens ...