FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel écran pour jouer ?

Quel écran pour jouer ?

Matériel : spartan007, totof73, 2 utilisateurs anonymes et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel écran pour jouer ?

Plus d'informations

Bonjour, je voudrai savoir quel serai le meilleur écran pour jouer au derniers jeux (type: crysis,COD4....) Budget : env 200euro.
Est ce bien de jouer sur du 22' ? 20' ? je suis plus attiré pour le moment vers un 19' a 2ms, pouvez vous me proposer ce qu'il y a de mieu pour ce budget ?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Faut deja voir le taux de contraste ex 3000:1 la luminosité ex: 300cd/m2 et bien sur le temps de reponse qui est plus ou moins veritable suivant la qualité de l'ecran

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

pour 200 euros les 22pouces ca va pas le faire
je t'aurais dis 19pouces benq 93 VX+ mais il est vieux maintenant mais moi il m'a bien plus et il est toujours dispo

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Si tu peux pousser ton budget le mieux c'est le Samsung 2232BW en 22' avec dalle Samsung.

@+

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Sinon je viens de me faire offrir celui là:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np133.html
Qui est 14€ moins cher que ton budget initial, de marque de bonne renommée: LG, avec un temps de reponse de 2ms, 2000:1 de contraste...
Je le recois samedi si tu veux que je te fasse part de mes impressions...

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Ouer edy c'est vraiment le genre d'écran que je cherche ^^ tu m'en dira des nouvelles. Sinon pour les jeux sa les déformes pas trop si l'écran est en wide ? c'est sa qui me fait peur un peu , mon couzin a un 22' et quand on jouai a WoW c'était un peu moisi le 16/9 sur les taurens ...  :lol:

Plus d'informations

Ok edyspot , j'ai recu ton message dans la boite , je vais prendre celui là donc :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel écran pour jouer ?

Annonces Google
Publicité