Quel ecran 24" pour jouer
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Après avoir acheté mon nouveau pc, je souhaite investir dans un écran 24" pour jouer aux jeux, pourriez vous me dire lequel acheter parmi cette liste, je dois l'acheter sur ce site sur lequel j'ai des bons de réduction.
* Acer X243HQBD (179€/temps de réponse 5ms/entrée numérique DVI/Luminosité 300 cd/m2)
* Sensy LCD24CYT (196€/temps de réponse 6ms/entrée numérique DVI/Luminosité 500 cd/m2)
* Iolair MB24W (215€/temps de réponse 6ms/entrée numérique DVI-D+possibilite HDMI/Luminosité 300 cd/m2)
* lacerAcer X243HB (219€/temps de réponse 2ms/pas d'entrée numérique/Luminosité 300 cd/m2 /Full HD)
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/choix-par-taille/format-large-16/10eme/24/l-10710100106.html
Je sais que ce sont loin d'être les meilleur écrans, mais suite a budget serré, il me faut le moins cher possible sans pour autant acheter un écran défaillant avec des pixels qui sont mort....
Je ne souhaite pas non plus acheter un 22" , car j'ai un 19" cathodique actuellement(un mastodon) .
merci beaucoup.
Après avoir acheté mon nouveau pc, je souhaite investir dans un écran 24" pour jouer aux jeux, pourriez vous me dire lequel acheter parmi cette liste, je dois l'acheter sur ce site sur lequel j'ai des bons de réduction.
* Acer X243HQBD (179€/temps de réponse 5ms/entrée numérique DVI/Luminosité 300 cd/m2)
* Sensy LCD24CYT (196€/temps de réponse 6ms/entrée numérique DVI/Luminosité 500 cd/m2)
* Iolair MB24W (215€/temps de réponse 6ms/entrée numérique DVI-D+possibilite HDMI/Luminosité 300 cd/m2)
* lacerAcer X243HB (219€/temps de réponse 2ms/pas d'entrée numérique/Luminosité 300 cd/m2 /Full HD)
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/choix-par-taille/format-large-16/10eme/24/l-10710100106.html
Je sais que ce sont loin d'être les meilleur écrans, mais suite a budget serré, il me faut le moins cher possible sans pour autant acheter un écran défaillant avec des pixels qui sont mort....
Je ne souhaite pas non plus acheter un 22" , car j'ai un 19" cathodique actuellement(un mastodon) .
merci beaucoup.
Autres pages sur : ecran jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon après quelques recherche, j'ai trouvé ça également :
iiyama-prolite-e2407hds
et
hanns-g-hg281dj-ecran-lcd-28-l
iiyama-prolite-e2407hds
et
hanns-g-hg281dj-ecran-lcd-28-l
C'est deux la ont l'air bien :
Acer P243W
Iolair MB24W
Tu peux consulter le comparatif complet, ça devrait t'aider à choisir.
edit : sur rue du commerce tu as le t240 à 290€, je pense qu'il est vraiment mieux que les deux autres.
Acer P243W
Iolair MB24W
Tu peux consulter le comparatif complet, ça devrait t'aider à choisir.
edit : sur rue du commerce tu as le t240 à 290€, je pense qu'il est vraiment mieux que les deux autres.
ont ma dit que le MB24W n'ont plus de dalle MVA donc il ne vaut plus rien, par contre le acer P243W a l'air bien, j'ai trouvé celui la sur mon site :
P243WABIDR
P243WABIDR
thyrion a dit :
Le Iiyama ProLite B2403WS : test : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html
il n'y ait pas celui la, sur cdiscount, soit le Iiyama ProLite E2407HDS
soit sinon un excellent 22", avec mon budget ça devrait être bon...
Magster a dit :
Moi mon 22" je l'ai acheté à 650€ perso et mon 24" à 852€.....mais c'est du sony aussi
Soit, si j'étais toi j'économiserais pour avoir un bon écran
Tient regarde le test du SONY que tu as en description de ta config...
(J'en ai tellement marre de lire des conneries que j'ai envie de devenir sadique
)Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :