Quel ecran pour un PC Media Center
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Je souhaite me monter un PC media Center
Je vous passe le détail de ce que je veux mettre dedans mais j'ai une question
C'est donc pour mettre dans mon salon et je ne sais pas si il faut que j'achete un ecran plat 24" ou un télé avec prise hd ?
Quel est le meilleur rendu ?
Le pc va avoir une carte TV pour faire des enregistrements donc je n'ai pas specialement besoin d'un ecran avec tuner.
Mais je ne sais vraiment pas si la qualité d'une télé peu supporter l'image sortie d'un pc
Je souhaite mettre la carte graphique suivante :
Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0
Merci pour vos impressions et idée
Je souhaite me monter un PC media Center
Je vous passe le détail de ce que je veux mettre dedans mais j'ai une question
C'est donc pour mettre dans mon salon et je ne sais pas si il faut que j'achete un ecran plat 24" ou un télé avec prise hd ?
Quel est le meilleur rendu ?
Le pc va avoir une carte TV pour faire des enregistrements donc je n'ai pas specialement besoin d'un ecran avec tuner.
Mais je ne sais vraiment pas si la qualité d'une télé peu supporter l'image sortie d'un pc
Je souhaite mettre la carte graphique suivante :
Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0
Merci pour vos impressions et idée
Autres pages sur : ecran media center
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
si on parle tft, plasma ...
bah, si c'est pour de la vidéo il faut une télé. Pour tout le reste, il faut un moniteur pc
si on parle tft, plasma ...
bah, si c'est pour de la vidéo il faut une télé. Pour tout le reste, il faut un moniteur pc
J'ai bien remarquer le iiyama, mais la dalle tn m'embete a cause l'angle de vision
J'ai remarqué cet ecran :
LG Ecran Plat TFT 24'' Format Wide 16/10ème - Full HD - 8ms - 500 cd/m2 - 1000:1 - HDMI - New !
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/LG/400697-Ecran-Plat-TFT-24-Format-Wide-16-10eme-Full-HD-8ms-500-cd-m2-1000-1-HDMI-New.htm
Bien pas bien ?? Merci
J'ai remarqué cet ecran :
LG Ecran Plat TFT 24'' Format Wide 16/10ème - Full HD - 8ms - 500 cd/m2 - 1000:1 - HDMI - New !
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/LG/400697-Ecran-Plat-TFT-24-Format-Wide-16-10eme-Full-HD-8ms-500-cd-m2-1000-1-HDMI-New.htm
Bien pas bien ?? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesConfig pc media center
- ForumConfigurer pc media center
- ForumTest pc media center
- articlesBoîtiers pc media center
- ForumPc media center dans une auto
- ForumPc media center pas cher
- articlesCarte son pc media center
- ForumProbleme avec un pc media center