FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel ecran pour les Nouveau Jeux 3D

Quel ecran pour les Nouveau Jeux 3D

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ecran pour les Nouveau Jeux 3D

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, Je me fait une config PC en se moment mais je voudrai savoir qu'elle ecran CRT serai de "TRES" bonne qualité.

70% pour les jeux et 30% de tout , internet , video etc etc.
voila la config que je me fait.

SAPPHIRE Radeon X800 XT Platinum
( voir une Geforce 6800 ne depassant pas les 650 € du moment que la carte soit la meilleur possible )
ASUS P4C800-E Deluxe
Pentium 4 3.2C GHz HyperThreading
MAXTOR 120 Go 7200 ATA133
MAXTOR 80 Go 7200 ATA133
Corsair 2x512 Mo DDR PC3200
Lecteur DVD Plextor
PLEXTOR Graveur DVD± PX-712A
THERMALTAKE Tsunami VA3000SWA Silver et Fenêtre
ANTEC TruePower 480PEC
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

Voila donc si vous pouviez m'aidez ses serai tres cool.

Plus d'informations

C'est pas compliqué IIyama Vision Master Pro 510 Merci L'occas Presence-PC Je pleure encore quand je joue !!! Merci

Inside my own Second Life

Mitsubishi (pas forcément besoin d'aller dans la gamme "Pro" ), Viewsonic......

Mitsu : garantie 3 ans sur site :love:..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

ok merci =)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Johan_et_Pirlouit a écrit :

Mitsubishi (pas forcément besoin d'aller dans la gamme "Pro" ), Viewsonic......

Mitsu : garantie 3 ans sur site :love:..

:jap:

Viewsonic aussi ;)

Inside my own Second Life
Picsou ouhou
Plus d'informations

En meme temps il a pas dit quelle taille qu'il souhaitait
(j'espere que la carte que tu choisiras sera la meilleure possible ;))

---------------
:/

Get rich or die tryin'
Plus d'informations

HackerGeneral a écrit :

C'est pas compliqué IIyama Vision Master Pro 510 Merci L'occas Presence-PC Je pleure encore quand je joue !!! Merci

100% d'accord avec toi !!!

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel ecran pour les Nouveau Jeux 3D

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

BenQ annonce un écran TFT pour les jeux

Publié le 08 March 2005

Un bon indicateur pour les performances d'un écran TFT dans les jeux est son temps de réponse. Plus il est bas, mieux c'est. Et malgré des exagérations et imprécisions des fabricants, les moniteurs TFT de 8 ms sont indéniablement plus adaptés Lire la suite

Console portable double écran chez Nintendo

Publié le 21 January 2004

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre! Le fabricant présentera à l'E3 en mai prochain une console de jeux portable double écran! Plutôt que d'affronter Sony et sa PSP, Nintendo a décidé de créer la console Nintendo DS. Au menu, il y a d Lire la suite

Nouveau 19 pouces 2 ms IIyama, le X486S-1

Publié le 11 December 2006

IIyama annonce la sortie d’un nouveau moniteur 19", le ProLite X486S-1. Capteurs de présence et de luminosité Cet écran est en fait une évolution du ProLite X486S sorti début juillet. Il reprend son design global et son système de capteurs. Un capteur de Lire la suite

AL2002W : un nouveau 20 pouces large Acer

Publié le 09 February 2007

L’AL2002W est un nouveau modèle d’écran 20" d’Acer. On remarque qu’il adopte un nouveau design, peut-être caractéristique des nouveaux modèles entrée de gamme. Cet écran de 50,8 cm de diagonale affiche en 1 680 x 1 050, son taux de contraste atteint les Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite