Je souhaiterai acquerir un ecran plat, j ai regarder different test d ecran plat sur le net, mais aucun un ecran plat meilleur que les autres, sur un site c un iiyama, sur d autre un hyundia qui est le meilleur ....
Alors quel ecran plat, est vraiment po mal sachant qu il faut qu il tient le jeu.
Qu'il tienne le jeu ??? Tu serais pa s du genre a vouloir un ecran plat avec un temps de réponse de 10 ms, toi ?
Bon e nce moment, les meilleurs sont a peu près a 20-25 ms, c'est pas encore le top pour les jeux... mais ca passe pour les films... et si tu veux du 20-25 ms en 17" --> c'est assez cher...
Perso, j'ai un iiyama 17" LCD au taf, il est pas mal, mais il a couté dans les 800€ tu vois...
Sur joystick le mag, il parle d un iiyama 17" AS4314UTG avec un tps de reponse de 20ms, il dise qu il est plutot pas mal, ms sur toms hardware, il dise que c le hyundia Q17, le meilleur etc, c est deux ecran valent environ 460€, ms il y a surement d autre ecran plat de bonne qualiter
à 464 € je viens d'acheter le Hyundai Q17 Silver DVI chez LCDI à Paris - 192 rue de Charenton - http://www.lcdi.fr/ pas de pbl d'affichage au déballage - une image un peu claire en standard mais ça se corrige ...
ça devrait rentrer dans tes prix !