FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel ecran plat pour 460€

Quel ecran plat pour 460€

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel ecran plat pour 460€

Plus d'informations

Je souhaiterai acquerir un ecran plat, j ai regarder different test d ecran plat sur le net, mais aucun un ecran plat meilleur que les autres, sur un site c un iiyama, sur d autre un hyundia qui est le meilleur ....

Alors quel ecran plat, est vraiment po mal sachant qu il faut qu il tient le jeu.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Qu'il tienne le jeu ??? :??:
Tu serais pa s du genre a vouloir un ecran plat avec un temps de réponse de 10 ms, toi ? :lol:

Bon e nce moment, les meilleurs sont a peu près a 20-25 ms, c'est pas encore le top pour les jeux... mais ca passe pour les films... et si tu veux du 20-25 ms en 17" --> c'est assez cher...

Perso, j'ai un iiyama 17" LCD au taf, il est pas mal, mais il a couté dans les 800€ tu vois...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

C'est minimum 500 - 600€

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Crépusculaire
Plus d'informations

En hyper-marché, on trouve du 17" à 500€ ces temps-ci.

---------------
Quand ça marche, c'est tout bon
Plus d'informations

Sur joystick le mag, il parle d un iiyama 17" AS4314UTG avec un tps de reponse de 20ms, il dise qu il est plutot pas mal, ms sur toms hardware, il dise que c le hyundia Q17, le meilleur etc, c est deux ecran valent environ 460€, ms il y a surement d autre ecran plat de bonne qualiter

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
C vrai qu'il y a des écrans qui ne rentrent pas dans ton budget mais vérifie quand même les prix.

Plus d'informations

à 464 € je viens d'acheter le Hyundai Q17 Silver DVI chez LCDI à Paris - 192 rue de Charenton - http://www.lcdi.fr/
pas de pbl d'affichage au déballage - une image un peu claire en standard mais ça se corrige ...
ça devrait rentrer dans tes prix !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel ecran plat pour 460€

Annonces Google
Publicité