Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel(s) écran possedez-vous? En êtes-vous content?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur le PC1, j'ai un Samsung 204b qui a un seul défaut vraiment génant, il est trop lumineux pour la bureautique. Je suis obligé de le mettre au mini. Dans les jeux et les films, ça va bien :) .

Sur le PC2, un Lg Flatron F900P, top qualité pour un CRT. Qualité super. Volume :ange: 

le plus gros écran que j'ai est un Iiyama 22" Vision master pro 514 qui a deux trois ans

une merveille !

je fais de tout avec et srtout de la retouche photo, traitement de fichiers, prog, etc.

edit : je l'utilise en 2048x1536x32 en 85hz

Citation :
1 x IIyama 22' Pro 510 CRT (films, mp3, surf et jeu d'échec)
1 x IIyama 19' Pro 454 CRT (pas branché)
1 x Sun 21' CRT (surf, boulot, cad, jeux)
1 x Sun 21' CRT (pas branché)
1 x Samsung 106cm Plasma (films et jeux)

et tu as assez d'yeux ? :lol:  ;) 

belinea 10 20 30 w
1440*900 75Hz
je crois que c'est l'ecran wide du moment
j'ai rarement vu une dalle aussi lumineuse et aussi bien contrasté
de plus très rapide pour cette taille (20.1") parfais pour les fps
les films (enfin plus de bande noires)
le surf sur le net est tres agréable plus de défilement droite / gauche

avec un hub usb intégré (4 ports) pour sa webcam

un tres bon ecran

Citation :
et tu as assez d'yeux ? :lol:  ;) 

ça compense le manque de longueur de mes nerfs optiques. je peux difficilement zyeuter l'écran du bureau quand je suis dans mon canapé et je ne peux encore plus difficilement zyeuter mon plamsa du salon quand je suis dans mon lit :whistle:  :D 

testcall a dit :
Pour ma part j'ai craqué il y a deux mois pour un Viewsonic VX2025wm, et j'en suis pleinement satisfait, je ne trouve rien à redire.
Lien ICI
Mes occupations:
-Internet
-Bureautique
-Jeux (principalement fps tels far cry, fear..)
-Films
Rien à redire sur cet écran :) 

tu joues à fear en 1680 avec une 6600gt ? :??: 

mwoui, mais il y a quand même un énorme déséquilibre entre la puissance de ton pc et les caractéristiques optimales de ton écran ... enfin, tant mieux ... si tu es "pleinement satifait" comme tu dis plus haut ... !? :D 

ps : ne le prends pas mal, j'en rajoute à mort :D  (faut dire que le topic n'est pas trop animé :D )

Citation :
mwoui, mais il y a quand même un énorme déséquilibre entre la puissance de ton pc et les caractéristiques optimales de ton écran ... enfin, tant mieux ... si tu es "pleinement satifait" comme tu dis plus haut ... !? :D 

ps : ne le prends pas mal, j'en rajoute à mort :D  (faut dire que le topic n'est pas trop animé :D )

T'inquiète i ln'y a pas de soucis.. :D 
C'est sûr que pour FEAR, c'est un peu "just" mais comme je joue principalement à Far Cry là je n'ai pas de souci! Certes les options ne sont pas à fond mais le jeu en reste néanmoins franchement beau!
Je changerai de cg quand crysis sera sorti ainsi que DX10 (pour la compatibilité matérielle) :) 

Samsung SyncMaster913v ! J'en suis content sans plus !
1280x1024 en 75Hz !
Seul soucis il plante parfois au changement de résolution ! Je coupe l'écran et je le rallume . . . C'est un peu embêtant mais ça arrive rarement. Mais bon j'ai eu l'écran en échange standard grâce à l'assurance de mon ancien CRT ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte