FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel écran LCD ?

Quel écran LCD ?

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel écran LCD ?

Plus d'informations

Bonsoir (ou bonjour), je voudrais m'acheter un écran LCD pour remplacer mon CRT mais je ne sais pas quoi prendre, que me conseillez-vous ?
J'utilise mon PC principalement pour le jeu et la vidéo, il faudrait donc un temps de réponse de 2 ms.
La largeur de l'écran (cadre inclus) ne doit pas dépasser 45 cm.
Si possible j'aimerai que l'écran ai des entrées analogiques ET numériques.
Pour ma carte graphique, j'ai une GeForce 8800 GT 512 Mo.
Niveau budget j'ai pas vraiment de limites mais si possible je ne voudrais pas dépasser les 300€.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Sur le site lesnumeriques.com il y a des comparos sur les écrans, mais de là trouver leur dimension physique je sais pas. A mon avis ça va se jouer entre Samsung et ViewSonic :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

222€
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn378.html

Dimensions et poids

* Dimension Largeur : 51.7 cm
* Dimension Hauteur : 37.2 cm
* Dimension Profondeur : 7.0 cm
* Poids (Net) : 4.95 Kg

edit : +1 avec Keyser, je prends le samsung vu qu'une nouvelle gamme vient de sortir, ils sont en train de baisser.

Message édité par nikawada le 05-07-2008 à 20:06:20
inventeur de l'eau en poudre!

ni le 2232bw(22" ), ni le 206bw(20" ), leSamsung 931bw http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 931BW.html
largeur=448mm juste quand même!

Saperlipopette
Plus d'informations

Vu que tu as une limitation physique de largeur, samsung sm931BW serait parfait pour toi : 448 mm de largeur.

Lien :http://www.ldlc.ch/fiche/PB00051727.html

;)

EDIT : encore et toujours grillé par thor...

Message édité par FMA79 le 05-07-2008 à 20:13:02
Plus d'informations

Mince, j'avais mal lu les dimensions, d'accord avec Thor alors, faudra se limiter aux 19"

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Salut à tous.

Kal, c'est 45 cm pile poil ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Oui 45 cm maxi car j'ai un bureau d'angle et l'orifice pour l'écran ne me permet pas plus.

Plus d'informations

Sinon, t'as une scie à bois ? :lol:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel écran LCD ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

1945 G1 : 19 pouces 8 ms de Belinea

Publié le 12 December 2006

Belinea annonce la sortie d’un nouvel écran 19", le 1945 G1. Un écran pour le jeu Ce 1945 G1 reste fidèle au format 4:3, à ce titre sa résolution atteint 1 280 x 1 024. Il est basé sur une dalle TN de 8 ms, son taux de contraste de 700:1 se situe dans la Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite