Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enceinte écologique pour iPod

Publié le 25 avril 2007

L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite

Mini Speaker : test d'une enceinte d'appoint

Publié le 26 septembre 2007

Notre confrère Cowcotland, dans un grand moment de folie, a décidé de tester un produit assez spécial : une enceinte stéréo d’appoint d’une puissance de 2 Watts et fonctionnant sur batterie. Ce Mini Speaker (qui porte très bien son nom) est donc part ... Lire la suite

Baladeur Samsung avec enceinte intégrée

Publié le 17 août 2006

Samsung vient de faire la présentation en Corée de son YP-K5 qui n’est autre qu’un baladeur avec une enceinte intégrée. Il gère la lecture des fichiers MP3, WMA, ASF et même des OGG Vorbis. Du côt Lire la suite

Une enceinte pour iPod qui détecte vos mouvements

Publié le 26 octobre 2007

Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel enceinte 2.1

quel enceinte 2.1

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel enceinte 2.1

Plus d'informations

Voila,j'hésite entre 2 kits d'enceintes 2.1:

-Hercules XPS 2.100
-Altec Lansing 2100

donc si quelqu'un peut éclairer mes lumiéres.

Merci.......... :bounce:

Plus d'informations

j'ai les 2100 depuis un an et demi deja et j'ai acheté et testé les xps 2.100 et je peux te dire qu'y a une grosse différence de qualité audio entre les deux, en faveur des 2100 d'altec lansing. Meme si je ne suis pas un fin connaisseur les deux n'ont rien a voir par contre les hercules sont + jolies. Donc pour l'esthétique les hercules et pour la qualité les altec. A toi de voir a present selon tes besoins

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Altec Lansing 2100 sans hésitation

edit : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Message édité par drouvre le 04-02-2004 Ã  15:14:23

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

ok merci pour le conseil comme j'avais une préférence pour les Altec va aller me chercher ca demain.

yesterday went too soon
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Altec Lansing 2100 sans hésitation

+1

Message édité par blackflag71 le 04-02-2004 Ã  18:10:29
Plus d'informations

du coup,me suis prit les -Altec Lansing 621 plus cher de 40€ mais plus puissante meme si le design est moins sympa.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel enceinte 2.1

Aller à :

Annonces Google