FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel bon graveur double couche choisir ?

Quel bon graveur double couche choisir ?

Le Bistrot : Pinpinguin, 1 utilisateur anonyme et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel bon graveur double couche choisir ?

non !!
Plus d'informations

Ca vaut quoi comme graveur DVD le NEC 2510 ?
est ce qu'il vaut le coup ou alors il est vraiment naze en double et il vaut mieux se contenter d'un simple couche moins cher ?

Plus d'informations

ça fait 3 semaines que je l'ai, il fonctionne bien.  
10 cd gravé, 0 déchet
6 dvd (simple couche), 0 déchet
je ne sais pas encore se qu'il vaut en double couche, j'attend la baisse des DVD DL.

Plus d'informations

vu le peu de compatibilité avec les lecteurs de salons la gravure en double couche a beaucoup de progres a faire

Pipotron Master...

Et si on ajoute à cela un prix des dvd vierges DL plus que prohibitif...

Plus d'informations

2 petites pages pour voir la mouvance : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

perso je visais un plextor simple couche mais finalement je suis passé au 2510a à 95€ en oem noir, je l'attends encore mon assembleur est parti 15 jours en vacances.

Message édité par c_planet le 13-07-2004 à 15:42:02
Plus d'informations

je vote nec 2510:p
perso j'ai un nec 2500@2510
eric qui teste un live cd Kaella Knoppix 1.1

Mad Poster Fou

moi j'en ai un de Nec2510 rien a redire pour le prix ... env 20 DVD-R + 5 ou 6 +RW .... 0 raté.

Par contre pour le moment vu le prix des DVD double couche, je suis pas prêt d'en graver un

Message édité par AccroPC2 le 13-07-2004 à 16:39:56
Plus d'informations

moi je pensais prendre aussi un plextor (qui ne fait pas double couche d'ailleurs) et finalement le 2510 serait un meilleur choix car en fait il me faut juste un 8x en dvd, un 16x en cdrw et un 24x mini en cdr et donc ca colle parfaitement

non !!
Plus d'informations

je l'ai acheté la :p
bon un ptit probleme il est pas reconnu par nero ni par aida, je vais chercher un driver

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

je l'ai acheté la :p
bon un ptit probleme il est pas reconnu par nero ni par aida, je vais chercher un driver

tu devrais pourtant savoir que ça existe pas quand meme... :/

si nero le reconnait pas, alors passe à une version plus recente

quand à aida.. il est fini, mort.. a pu.. il est plus à jour.. c'est everest maintenant...

Message édité par Gambit le 13-07-2004 à 20:37:20

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
non !!
Plus d'informations

je trouvais ca bizarre aussi :p
bon ben j'ai nero 6 je pige pas je croyais que ca marchait pour les graveurs dvd :??:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pas universel...

pourquoi crois tu qu'il existe des milliards de sous-versions de néro ? chaque sousousversion apporte son lot de graveurs supportés

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Pipotron Master...

Moi perso,je crois que je vais me prendre le BenQ...

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

gambit a écrit :

tu devrais pourtant savoir que ça existe pas quand meme... :/

si nero le reconnait pas, alors passe à une version plus recente

quand à aida.. il est fini, mort.. a pu.. il est plus à jour.. c'est everest maintenant...

+1 [:rofl]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
non !!
Plus d'informations

bon ben mon nero est completement planté
pour la peine ca va se finir sur le baudet je le sens [:avril lavigne]

Plus d'informations

nero derniere version reconnait parfaitement nero puisque tout le monde l'utilise avec

Mordeur officiel
Plus d'informations

en fait faut désinstaller Nero au changement de graveur et le réinstaller lorsque tu as installé ton graveur DVD  :)  

peut être l'as-tu déjà fait mais c'est la seule explication qui me vient à l'esprit (d'ailleurs j'avais lu ça sur HFR, un gars avait eu le même problème que toi et réinstaller Nero avait corriger le pb)

non !!
Plus d'informations

ben j'ai desinstallé reinstallé nero et en effet je n'ai plus de message d'erreur au lancement, c'est a croire que ce qui l'a fait planté c'etait la mise a jour. La j'ai reinstallé et mis a jour AVANT de lancer le programme et ca marche, juste un dernier truc a regler et c'est bon

non !!
Plus d'informations

bon ben mon nero deconne y'a que le mode express qui marche mais ca me suffit largement :sleep:

Home sweet home...
Plus d'informations

c vraiment bizard ton truc :/

Message édité par CaiRve le 15-07-2004 à 09:11:43

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
non !!
Plus d'informations

oki c'est reglé par un pote: fallait mettre un dvd video pour activer ma Zone (Zone2) a partir de la ca s'est mit a marché

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel bon graveur double couche choisir ?

Annonces Google