Quel bon graveur double couche choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
Ca vaut quoi comme graveur DVD le NEC 2510 ?
est ce qu'il vaut le coup ou alors il est vraiment naze en double et il vaut mieux se contenter d'un simple couche moins cher ?
est ce qu'il vaut le coup ou alors il est vraiment naze en double et il vaut mieux se contenter d'un simple couche moins cher ?
Autres pages sur : bon graveur double couche choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
2 petites pages pour voir la mouvance : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=120489...
perso je visais un plextor simple couche mais finalement je suis passé au 2510a à 95€ en oem noir, je l'attends encore mon assembleur est parti 15 jours en vacances.
perso je visais un plextor simple couche mais finalement je suis passé au 2510a à 95€ en oem noir, je l'attends encore mon assembleur est parti 15 jours en vacances.
NiahBoumPof is back a écritje l'ai acheté la
bon un ptit probleme il est pas reconnu par nero ni par aida, je vais chercher un driver
bon un ptit probleme il est pas reconnu par nero ni par aida, je vais chercher un driver
tu devrais pourtant savoir que ça existe pas quand meme...
si nero le reconnait pas, alors passe à une version plus recente
quand à aida.. il est fini, mort.. a pu.. il est plus à jour.. c'est everest maintenant...
en fait faut désinstaller Nero au changement de graveur et le réinstaller lorsque tu as installé ton graveur DVD
peut être l'as-tu déjà fait mais c'est la seule explication qui me vient à l'esprit (d'ailleurs j'avais lu ça sur HFR, un gars avait eu le même problème que toi et réinstaller Nero avait corriger le pb)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecture dvd double couche
- ForumNero ne reconnait pas mon dvd double layer couche
- ForumGraver du double couche
- ForumGravure FILM en DVD double couche (NERO7)
- Forumgravure dvd double couche
- Forum2 DVD sur un Double couche
- Forum[VDS] Graveur 2 bluray double couche ... 470 euros port inclus
- ForumLes Dvd Double couche Lisible sur les platine Salon ???
- Forumvitesse gravure dvd double couche
- Voir plus