Quel est le graveur CD qui a le meilleur perf/prix ? Dernière réponse : 15 Octobre 2003 22:10 dans Matériel yoca11 15 Octobre 2003 10:12:21 Bonjour tout le monde... Voiilà je fais appel à vous, car je désirerais me procurer un graveur CD ( si possible qu'il puisse lire les DVD )... Je voulais savoir quel est le graveur du moment, pour un prix avoisinant les 100 € ? Je sais que le PLEXTOR sont tres bons, mais le prix repousse un peu! Merci de vos réponses Autres pages sur : graveur meilleur perf prix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yoca11 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 15 Octobre 2003 14:33:40 en clair, tu cherches un combo lecteur dvd/graveur cd les samsung sont de tres bon rapports qualité/prix, leur seul point noir pourrait etre le bruit... | Alerter Répondre à gambit AccroPC2 15 Octobre 2003 14:45:50 Et pourquoi tu ajouterai pas 50E et acheterai un graveur de DVD ( qui fait également lecteur/graveur de CD et lecteur DVD...précision inutile, peut-être ), perso je trouve que ca vaut le coup .... | Alerter Répondre à AccroPC2 gambit 15 Octobre 2003 14:51:11 c pas le meme prix s'il a vraiment ds les 150€ à mettre, le graveur dvd serait la meilleure solution s'il veut juste un combo, il s'en sortira aux alentours de 65€ ce qui fait 90€ € de différence, ça se réfléchit donc, c plus du tt le meme budget c pas à nous, mais à lui de voir | Alerter Répondre à gambit Patch 15 Octobre 2003 14:52:53 gambit a écritc pas le meme prix s'il a vraiment ds les 150€ à mettre, le graveur dvd serait la meilleure solution s'il veut juste un combo, il s'en sortira aux alentours de 65€ ce qui fait 90€ € de différence, ça se réfléchit donc, c plus du tt le meme budget c pas à nous, mais à lui de voir 65€? faudra vraiment que tu me dises où tu les touches à ce prix-là, parce qu'hormis Montgallet je vois pas (et nan pas DMC g déjà regardé) | Alerter Répondre à Patch gambit 15 Octobre 2003 14:56:17 chez mon assembleur local prix du samsung 48x - 16x d'ailleurs, je pense me l'acheter pour virer mon lecteur dvd mon graveur dvd grave les cd en 16x seulement, le combo me les graverait donc en 52x mais je trouve que c'est qd meme abuser d'acheter un combo graveur cd pour seconder un graveur dvd - donc je l'ai pas encore fait | Alerter Répondre à gambit AccroPC2 15 Octobre 2003 15:24:29 Gambit, il ne s'agissait que d'une suggestion ... Je ne le force pas ... S'il trouve que c'est pas une bonne idée y a "NoSoucy". Certes c plus cher, perso je trouve que c rentable ( encore faut-il avoir l'argent c sûr ). Au passage il se renseigne aussi sur les graveurs de DVD .. alors ... http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=4184&cat=... | Alerter Répondre à AccroPC2 gambit 15 Octobre 2003 22:10:50 je ne t'ai jamais contredit, je ne faisait qu'apporter un complément d'infos c'est à lui seul de choisir de ttes façons | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Quel est le graveur CD qui a le meilleur perf/prix ?> Contenus similaires : Tags : Stockage samsung ForumChoix graveur cd ForumMon graveur de cd ne marche plus ForumReinstaller graveur cd ForumConnectique graveur cd articlesSonic graveur cd ForumGraveur dvd vu comme 1 graveur cd ForumGraveur cd ne grave plus ForumGraveur cd non reconnu ForumGraveur cd silencieux ForumGraveur cd burner Voir plus
yoca11 15 Octobre 2003 10:12:21 Bonjour tout le monde... Voiilà je fais appel à vous, car je désirerais me procurer un graveur CD ( si possible qu'il puisse lire les DVD )... Je voulais savoir quel est le graveur du moment, pour un prix avoisinant les 100 € ? Je sais que le PLEXTOR sont tres bons, mais le prix repousse un peu! Merci de vos réponses Autres pages sur : graveur meilleur perf prix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yoca11
gambit 15 Octobre 2003 14:33:40 en clair, tu cherches un combo lecteur dvd/graveur cd les samsung sont de tres bon rapports qualité/prix, leur seul point noir pourrait etre le bruit... | Alerter Répondre à gambit
AccroPC2 15 Octobre 2003 14:45:50 Et pourquoi tu ajouterai pas 50E et acheterai un graveur de DVD ( qui fait également lecteur/graveur de CD et lecteur DVD...précision inutile, peut-être ), perso je trouve que ca vaut le coup .... | Alerter Répondre à AccroPC2
gambit 15 Octobre 2003 14:51:11 c pas le meme prix s'il a vraiment ds les 150€ à mettre, le graveur dvd serait la meilleure solution s'il veut juste un combo, il s'en sortira aux alentours de 65€ ce qui fait 90€ € de différence, ça se réfléchit donc, c plus du tt le meme budget c pas à nous, mais à lui de voir | Alerter Répondre à gambit
Patch 15 Octobre 2003 14:52:53 gambit a écritc pas le meme prix s'il a vraiment ds les 150€ à mettre, le graveur dvd serait la meilleure solution s'il veut juste un combo, il s'en sortira aux alentours de 65€ ce qui fait 90€ € de différence, ça se réfléchit donc, c plus du tt le meme budget c pas à nous, mais à lui de voir 65€? faudra vraiment que tu me dises où tu les touches à ce prix-là, parce qu'hormis Montgallet je vois pas (et nan pas DMC g déjà regardé) | Alerter Répondre à Patch
gambit 15 Octobre 2003 14:56:17 chez mon assembleur local prix du samsung 48x - 16x d'ailleurs, je pense me l'acheter pour virer mon lecteur dvd mon graveur dvd grave les cd en 16x seulement, le combo me les graverait donc en 52x mais je trouve que c'est qd meme abuser d'acheter un combo graveur cd pour seconder un graveur dvd - donc je l'ai pas encore fait | Alerter Répondre à gambit
AccroPC2 15 Octobre 2003 15:24:29 Gambit, il ne s'agissait que d'une suggestion ... Je ne le force pas ... S'il trouve que c'est pas une bonne idée y a "NoSoucy". Certes c plus cher, perso je trouve que c rentable ( encore faut-il avoir l'argent c sûr ). Au passage il se renseigne aussi sur les graveurs de DVD .. alors ... http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=4184&cat=... | Alerter Répondre à AccroPC2
gambit 15 Octobre 2003 22:10:50 je ne t'ai jamais contredit, je ne faisait qu'apporter un complément d'infos c'est à lui seul de choisir de ttes façons | Alerter Répondre à gambit