FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel serait le meilleur achat pour un oc et gaming pc a petit budget

Quel serait le meilleur achat pour un oc et gaming pc a petit budget

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel serait le meilleur achat pour un oc et gaming pc a petit budget

Plus d'informations

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes sur un ordi pour overclocker et pour gamer à petit budget.
Je songe peut être a aller dans l'intel malgré que je suis un amant d'AMD depuis très longtemps.

Merci !!

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Intel c'est top AMD c'est toute pourite !! Si tu veux O/C, c'est vers Intel qu'il faut te tourner, mieux en tout avec les Core 2 Duo, largement plus performant que les Phenom !!

Donne nous ton budget et dis nous de quoi tu as besoin, CM, proc', ram, alim, ... ??

Sixela39

Plus d'informations

+1
les nouveaux intel monte trés haut en overcloking
un E8500 refroidit par un noctuaH 12P(air cooling) peut monter à 4,5GHZ stable

Plus d'informations

J'ai entre 600 et 700 $ CAD pour le boitier

Plus d'informations

Pour la tour ??? Parce que rien que pour le boitier ça fait des sous !!! :lol: Ca représente quoi en €uros a peu près ? Merci.

Sixela39

Plus d'informations

1 euro=1,52 dollar donc pas terrible terrible

Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Pour la tour ??? Parce que rien que pour le boitier ça fait des sous !!! :lol: Ca représente quoi en €uros a peu près ? Merci.

Sixela39

Pour la tour, mais si je peut avoir de quoi a moin cher je serait content. parce qu'il faut quer je m'achete une écran plat lcd aussi.
394 a 460 euro

Plus d'informations

Là du coup ça fait peu !! :lol:

Alors, on peut partir sur :

E2140
GA-P31-DS3
8600GT
2x1024Mo G.skill PK
HDD 250Go SATA II
Forton Green 400Watts (ou Bluestorm 400Watts)

Par contre je sais pas si le P31 est bien pour O/C sinon il faut passer au P35 (GA-P35-DS3).

Je pense que je reste dans le budget.

Sixela39

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 07-03-2008 à 20:56:15
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Là du coup ça fait peu !! :lol:

Alors, on peut partir sur :

E2140
GA-P31-DS3
8600GT
2x1024Mo G.skill PK
HDD 250Go SATA II
Forton Green 400Watts (ou Bluestorm 400Watts)

Par contre je sais pas si le P31 est bien pour O/C sinon il faut passer au P35 (GA-P35-DS3).

Je pense que je reste dans le budget.

Sixela39

Je crois que s'est a GA-P35-DS3L,
Et pour une radeon 3850 ou une Nvidia du meme prix ????
Entre Ati et Nvidia pour le même prix quel est la carte qui bench le plus.

Plus d'informations

Oui c'est la GA-DS3L. La HD3850 elle bench mais elle doit être assez chere par rapport a ton budget, l'équovalent Nvidia il n'y en a pas tellement. La meilleur CG pour le jeux vidéo au prix le plus bas possible c'est la HD3850 512Mo.

Sixela39

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel serait le meilleur achat pour un oc et gaming pc a petit budget

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Guide d'achat - les produits de l'été

Publié le 20 June 2006

Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite

Un guide d'achat spécial filles pour Noël

Publié le 30 November 2006

Noël approchant, les guides d’achat fleurissent un peu partout sur le web - sur Présence-PC y compris. Souvent réalisés par des hommes pour des hommes, ils négligent cruellement la gent féminine. Nos confrères de VTR-Hardware ont décidé de remédier à ce m ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives