quel est selon vous la meilleur carte mere parmi ces choix :
Dernière réponse : dans Matériel
aSUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX
Gigabyte GA-N650SLI-DS4 (NVIDIA nForce650i SLI) - ATX
Gigabyte GA-G33M-DS2R (Intel G33 Express) - Micro ATX
Gigabyte GA-P35C-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX -
ASUSTeK P5B-V
Gigabyte GA-N650SLI-DS4 (NVIDIA nForce650i SLI) - ATX
Gigabyte GA-G33M-DS2R (Intel G33 Express) - Micro ATX
Gigabyte GA-P35C-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX -
ASUSTeK P5B-V
Autres pages sur : meilleur carte mere choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1
J'allais faire la remarque
D'où vient cette obsession pour les P35C? La DDR3 est complètement inutile pour l"instant. Et quand elle deviendra utile, et bien comme la carte n'accepte pas un mélange de DDR2 et de DDR3, il faudra retirer ses barettes DDR2 pour pouvoir utiliser les ports DDR3...
La P35-DS3R est moins chère et suffisante
J'allais faire la remarque
D'où vient cette obsession pour les P35C? La DDR3 est complètement inutile pour l"instant. Et quand elle deviendra utile, et bien comme la carte n'accepte pas un mélange de DDR2 et de DDR3, il faudra retirer ses barettes DDR2 pour pouvoir utiliser les ports DDR3...
kk2b a dit :
+1J'allais faire la remarque
pour la stabilité sa forte propension a l'OC son evolutivité et sa simplicité d'install croyez moi c'est un must ,et quoi qu'on en dises j'ai de l'Asus et pas de petites mobo mais la P35C-ds3R sort du lot , sur asus j'ai pas reussi a le faire pour moi ( je m'enfou c'est juste pour du test) mais le branchement détécté a chaud des microphones ou différents haut parleurs je suis pas sur je crois que sa s'appelle DTS connect m'enfin voila les arguments,ah et aussi le dual bios sur les gigabytes
Citation :
pour la stabilité sa forte propension a l'OC son evolutivité et sa simplicité d'install croyez moi c'est un must ,et quoi qu'on en dises j'ai de l'Asus et pas de petites mobo mais la P35C-ds3R sort du lot , sur asus j'ai pas reussi a le faire pour moi ( je m'enfou c'est juste pour du test) mais le branchement détécté a chaud des microphones ou différents haut parleurs je suis pas sur je crois que sa s'appelle DTS connect m'enfin voila les arguments,ah et aussi le dual bios sur les gigabytes
Je me trompe peut-être mais il me semble que la P35 DS3R et la P35C DS3R sont absolument identiques. La seule différence est dans les 2 slots DDR3 présents sur la P35C.
Je ne nie pas que la P35C soit une excellente carte, je dis juste qu'en théorie la P35 a les mêmes qualités.
EDIT: Et je précise que je suis aussi un nouveau fan de Gigabyte. Je viens de me payer une de leurs cartes pour la première fois (la P35 DS3R justement
) et j'en suis très content
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mere choix tres difficile
- ForumC2d carte mere quel choix pour 200euro max
- benchmarkQuelle est la meilleur carte mere sdram et ddr pour un amd
- ForumQuel est la meilleur carte mere p4 entre asus et gigabyte
- ForumMeilleur carte mere asus pour p4 pour overclocker
- ForumConseille pour choix de carte mere
- ForumQuel est le meilleur chipset carte mere
- ForumChoix carte mere p35p45x38x48
- ForumChoix carte mere microatx
- ForumChoix carte mere s775
- Voir plus
![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
awa']