FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le meilleur chip n-force 2 ?

Quel est le meilleur chip n-force 2 ?

Matériel : deg-tcd Le Bistrot : tonton2, 1 utilisateur anonyme et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur chip n-force 2 ?

Plus d'informations

Bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur chip n-force 2 et pourquoi.
Car je compte achetr une carte mere d'ici peu mais je ne sais pas quel chip prendre (AMD qui pouurai supporter les prochains AMD, la DDR, resau et tout et tout) il y en a un qui a la video integret a par cette video de merde les autres fonctionnalite sont-elles bien ?
merci bcp

Plus d'informations

je rajoute une petite question :D :
la difference entre la abit nf7-S et abit nf7-M ?

Plus d'informations

Dual channel POWAAAAAAA

Plus d'informations

nf7-s pas video
nf7-m video

Prends une nf7-s rev2.0 et tu auras tout ce que tu voudras.

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

nf7-s pas video
nf7-m video

Important le rev 2.0 :jap:

Plus d'informations

j'aurai la video intergret ? pour combien la carte ? et je le vois ou que c une rev 2.0 ?
c sur laquelle le dual channel ?

Plus d'informations

sur toutes, et la video c'est toi qui vois, perso pour moi c'est vraiment que si t'as pas une thune...

---------------
Plus d'informations

bah pour le meme prix j'ai une gf4mx (c toujours bien d'avoir deux cg pour le meme prix). donc si j'ai bien compris j'ai pas la video sur la rev 2.0. apres la nf7-s revision 2.0 (fo voir le prix). et la dispo ...
je peux en trouver ou ?

Plus d'informations

remonte tes petites manches et cherche... Va voir a montgallet chez ton chinois préfér si tu es parisien.

---------------
Plus d'informations

ha ok je voulais savoir si il y en avait en vente donc quand j'irai je verai tout ca.
merci bien donc conclusion soit nf7-m soit nf7-s rev 2.0
pour ce qui est du chip nforce 2

vive moi !
Plus d'informations

pas besoin d'etre parisien pour aller chez les noiches et attention ne va pas dans le grand magasin ki prend preske toute la rue sa c surcouf si t'y va c vraiment que ta pas le choix ou ke tu aime te faire pigenner par eux !!

non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

nf7-s pas video
nf7-m video

pas tout a fait: le NF7S a le southbridge MPCT alors que le M a le mpc tout court

non !!
Plus d'informations

51007210 a écrit :

ha ok je voulais savoir si il y en avait en vente donc quand j'irai je verai tout ca.
merci bien donc conclusion soit nf7-m soit nf7-s rev 2.0
pour ce qui est du chip nforce 2

ben perso jhe dirais NF7S2 et laisse tomber la NF7M

le pécé fé ce ki lui plé
Plus d'informations

[:plusun]

---------------
[:raleur]J'aime pô les boulaÿs pervers pépères :kaola: et les bourrins [:zigota] Alors arrêtez [:vad]
Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le meilleur chip n-force 2 ?

Annonces Google
Publicité