Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel meilleur ecran pc en 26 P. pour jouer et voir des film

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dépasse a peine les 1500€ mais vu que ton budget de base était de 2500 ... je penses pas que ça te pose problème.

Déjà, avec ce PC, tu as une sacré bête de course. Voici la config' avec écran, Windows et montage. (Reste l'installation de Windows, un clavier, souris et hauts parleur au besoin à rajouter --> maxi 200€ l'ensemble) :

Pour info, le site c'est : http://www.materiel.net dans la rubrique configurateur : http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/ en choisissant l'option "avancé".

EDIT : En processeur tu pourrais prendre un Q9450 aussi (un peu moins cher mais que très peu moins performant face au Q9550 ... ;) ).

J'éspère que ça te convient !

@+

De rien !!

En plus Materiel.net est un site ultra fiable et je t'ai mis que du matos' de qualité !

Tu n'auras aucun problème

L'alim' est fiable, la CM aussi (les deux composants les plus sensibles), aucun risque ! Et le SAV est de très bonne qualité au pire des cas ! ;) .

en alim. une 850W 14 cm tuning black
boitier: antec twelvehundred
carte mere asus P5Q Deluxe
proce: intel core2 Quad Q9550 2.83 Ghz
ram: Twin2X Dominator ddr2 XMS2-8500 2go
disque dur: Seagate Barracuda ES.2 500 go sata 300
"" : Seagate Barracuda ES.2 1 To sata 300
Carte graphique: ATI Asus EAH 4870X2/HTDI/2G
LICENCE/ WINDOWS VISTA FAMI.... PRE...
Lecteur: Samsung super-WriteMaster SH-S202N DVD RW DVD RAM 20X/20X/12X-IDE
Moniteur:IIYAMA 26" PLE2607WS-B1
Souris: logitech MX 518 Optical Gaming mouse
clavier logitech G11 Gaming Keyboard

voila ce qu'on ma proposer pour 2600€ environ
et désolé pour cette attente

oui ... a priori !! C'est pourquoi je te déconseil totalement ton revendeur !

Prends sur le Net, c'est plus fiable et tu auras du meilleur matos !!!

Les meilleurs marques d'alim' sont : Seasonic, Corsair, Forton, ... (pour ne citer qu'eux) mais il est très important de ne pas prendre de Noname !! Surtout pour un PC à ce prix ! Sinon, tu risque de tout griller !

bonjour, merci pour ce super conseil le seul hik c'est pour le monté apres car je ne l'ai jamais fait juste changer des disque dur et lecteur dvd. sinon me conseillé vous de mettre des ventirads sur carte mere pour le proc. et la carte graphique la hd 8750x2 et derniere petite chose si cela ne vous ennuye pas trop de me dire ce que vous pensez de la config. de ce revendeur pour ce prix car j'ai mis les reference sur le net et il est presque au meme tarif qu'eux . en vous remerciant d'avance pour tout ces renseignement et votre gentilesse.

n'importe quoi, pour une config comme la tienne il te faut impérativement une alim de qualité(ton vendeur doit avoir un stock d'alim pourries sur les bras qu'il essaye d'écouler, c'est tout! :lol: )
Ne jamais négliger l'alim

Prends une 500-600W si tu comptes prendre une HD4870 X2 http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31620-Stealth...
ou une 450-500W si HD4870
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W...
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-Stealth...

Bonjour, j'aimerai un conseil sur les ecrans car j'ésite entre le iiyama 26 PLE2607WS-B1, samsung SyncMaster T260 ou le Viewsonic VX2640W Black . Qu'en pensez-vous?
PS: connaissez- vous aussi des ecrans led de taille 22 ou 24 pouces?
Merçi d'avance a tous

bonjour a tous , mon choix pour mon ordi est presque finis j'aurai aimé que vous me disiez ce que vous en penser.
carte mère: asus rampage extreme
carte video: radeon hd 4870X2
carte son: creative X-FI Platinum fatal 1ty CS
ecran: iiyama prolite E2607WS-1
processeur: intel Core 2 Quad Q9550
ram: OCZ DDR3 2X2 go PC16000 Platinum edition
radiateur: thermalright IFX-14
ventil: 2 noctua NF-P12
disque dur: WD Veloci 300Go - 16 Mo
2° disque dur: samsung spinpoint F1 S-Sata 1000 Go - 32 Mo
boitier: thermaltake Xaser VI VG4000SWA
sourie + clavier: logitech G15 Refresh + G9 Laser mouse
systeme d'expl : vista familiale premium
tapie sourie: QPAD XT-R noir
graveur: samsung SH-S223Q

VOILA a peut pret mon future ordi. Quand pensez vous ?
MERCI
Ha oui le prix lol 3286 environ

job31 a dit :
Attention, ton boitier à une porte, tu ne pourras pas laisser brancher ton matos audio en permanence avec cette carte son dont le rack se met en façade...

bonjour, ok mais que me conseil tu comme grande tour avec une fenetre sur le coté pour voir l'interieur qui est juste un plus pour le plaisir des yeux lol et qui soit top?
Merci

Ça veut dire quoi une alim "plus costaude"?!

Les conseils que t'as reçu ici jusqu'à maintenant sont de catégorie A+, tu devrais les suivre.

Ne tombe pas dans le piège qui consiste à penser que plus ton ton alim délivre de watts, plus ton ordi sera performant...il n'y a aucune mais aucune causalité entre ces 2 points.

Et n'écoute pas un revendeur à 2 sous qui te dirais n'importe quoi pour vendre le matos qu'il a en tablette.

duster a dit :
Ça veut dire quoi une alim "plus costaude"?!

Les conseils que t'as reçu ici jusqu'à maintenant sont de catégorie A+, tu devrais les suivre.

Ne tombe pas dans le piège qui consiste à penser que plus ton ton alim délivre de watts, plus ton ordi sera performant...il n'y a aucune mais aucune causalité entre ces 2 points.

Et n'écoute pas un revendeur à 2 sous qui te dirais n'importe quoi pour vendre le matos qu'il a en tablette.

Bonjour et merci pour ta reponce. plus costaud c'est plus puissant pour moin fatigué dans le temps c'est un peu comme des enceintes lol qu'on prend beaucoup plus puissantes que l'ampli pour retransmettre un son plus net . pous l'alimentation c'est certainement pareil sans tombé je te l'accorde dans l'esces. pour ce qui est des conseil j'en prends bonne note mais on ne ma toujour pas dit ce qu'on en pensait de la derniere configue .Tu pense que la derniere config. c'est du matos sur ces tablettes et quel est bof?

franck41 a dit :
Bonjour et merci pour ta reponce. plus costaud c'est plus puissant pour moin fatigué dans le temps c'est un peu comme des enceintes lol qu'on prend beaucoup plus puissantes que l'ampli pour retransmettre un son plus net . pous l'alimentation c'est certainement pareil sans tombé je te l'accorde dans l'esces. pour ce qui est des conseil j'en prends bonne note mais on ne ma toujour pas dit ce qu'on en pensait de la derniere configue .Tu pense que la derniere config. c'est du matos sur ces tablettes et quel est bof?

Alors là tu es tombé dans le panneau des vendeurs a deux sous !

Avec 1000 Watts tu es largement en excès !! Avec 620 Watts tu l'es déjà alors 1000 ... :o 

Je te conseil de ne pas prendre trop puissant inutilement, tu payera cher pour rien de plus et ton alim' ne risque pas de fatiguer comme ça à cause de sa puissance !!!

A toi de voir ! A prendre ou a laisser !

Sixela39 a dit :
Alors là tu es tombé dans le panneau des vendeurs a deux sous !

Avec 1000 Watts tu es largement en excès !! Avec 620 Watts tu l'es déjà alors 1000 ... :o 

Je te conseil de ne pas prendre trop puissant inutilement, tu payera cher pour rien de plus et ton alim' ne risque pas de fatiguer comme ça à cause de sa puissance !!!

A toi de voir ! A prendre ou a laisser !

Bonsoir ok je vais t'écouté alors pour cette alimetion en corsaire et sinon pour le reste ainsi que le boitier qu'en pense tu?

Je trouve ta config' très bien.

Je prendrais simplement une Asus P5Q Pro en carte mère (moins chère et tout aussi efficace)

Et pour le boitier, pourquoi pas un Antec P182 ? (très silencieux, efficace en refroidisssement, ...).

Voilà ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte