Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel meilleur ecran pc en 26 P. pour jouer et voir des film - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je rajouterais que pour le couple enceinte/ampli la puissance de l'ampli doit être à peine inférieur à celle admissible par les enceintes, histoire d'avoir une marge de sécurité pour les HP mais de bonnes enceintes vont te délivrer le son qui tue que si tu rentres bien dedans...
Sinon tu as dans la gamme Fatal1ty des modèles sans rack de même qualité.

bonsoir a tous et un tres tres grand merci a vous tous pour vos reponces.
pour le boitier j'aurai aimé un avec une fenetre pour voir un peu l'interieur c'est pour cela que je ne me suis pas tourné vers l'antec P182.
Pour la carte mere je n'est pas trop besion de wifi comme pour la P5Q Pro .
mais bon pourquoi pas .
oui pour les enceinte car j'ecoute beaucoup de musique et certaine en format DTS

Sixela39 a dit :
Pour le boitier, tu peux voir pour un Antec Nine Hundred alors ! ;) 

bonsoir, ok et que pense tu du grand boitier : twelvehundred de chez antec aussi donc on ne voit que lui dans les magasines d'ordi comme pc assemblage ou pc update ou pc focus qui parait son de tres bon magasine

Sixela39 a dit :
C'est aussi un excellent boitier ! ;)  Digne d'Antec ! ;) 

bonjour sixela, pense tu que se boitier irait avec ma configue que j'ai fait via ton lien de : mareriel.net qui par ailleur est un tres bon site et il propose de tres bon produit avec d'exellent prix actratif et il propose le montage pour tres peux d'euro. MERCI ;) 

bonsoir, oui je pense par rapport a ce que j'ai lu sur lui seul bien ventillé pour rece voir une carte graphique comme la ati 4780X2 .petit ik c'est les vis pour les racks par rapport a certain ou les fixation sont manuelles. mais bon on ne peut pas tout avoir lol
Lassé par la pub ? Créez un compte