Quel est le meilleur écran pour jouer ?
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Je cherche à rempalcer mon bon vieux iiyama 19' pour un autre écran de type CRT.
Je vouslais savoir pour vous quel était le meilleur écran 19' pour jouer de type CRT.
Je préfèrerai éviter les écran plat a cause de leur trop faible résolution pour les bons jeux.
Merci bien.
Je cherche à rempalcer mon bon vieux iiyama 19' pour un autre écran de type CRT.
Je vouslais savoir pour vous quel était le meilleur écran 19' pour jouer de type CRT.
Je préfèrerai éviter les écran plat a cause de leur trop faible résolution pour les bons jeux.
Merci bien.
Autres pages sur : meilleur ecran jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah, achètes un TFT, les CRT c'est plus d'actualité. En plus les récents sont excellents, y compris pour jouer en 1280*1024, donc d'une résolution suffisante pour jouer. Perso, j'ai deux LG1915S et HL² passe tout à fait bien dessus (sans rémanance) en 1280*1024. Et je ne suis pas le seul à avoit choisi cet écran qui coute moins de 270€...
Ben quoi
Il reste bien quelques irréductibles qui utilisent ces vieux trucs moches, gros et qui scintillent, mais bon, faut évoluer, hein. Les TFT sont tous aux alentours des 10 ms de rémanence, ce que les rend tout à fait compatbile avec les jeux. Conseiller un CRT est une erreur à mon avis.
Mieux vaut investir dans un écran TFT de nos jours, je dis ça pour avoir comme tout le monde employé les deux, et bien le CRT je trouve vraiment ça pas terrible. j'en ai un au boulot en 1600*1200@100HZ, et ben perso, je trouve ca franchement merdique
Il reste bien quelques irréductibles qui utilisent ces vieux trucs moches, gros et qui scintillent, mais bon, faut évoluer, hein. Les TFT sont tous aux alentours des 10 ms de rémanence, ce que les rend tout à fait compatbile avec les jeux. Conseiller un CRT est une erreur à mon avis.
Mieux vaut investir dans un écran TFT de nos jours, je dis ça pour avoir comme tout le monde employé les deux, et bien le CRT je trouve vraiment ça pas terrible. j'en ai un au boulot en 1600*1200@100HZ, et ben perso, je trouve ca franchement merdique
idem, je ne reviendrais pas en arrière.Dire que j'ai presque acheté un crt 22" à la place de mon 1915S
mais je n'étais pas motivé pour le métro
(une intuition sûrement)
Il y a toujours comme excuse les résolutions limitées mais je (on notera qu'il s'agit d'un avis personnel) trouve que 1280*1024 est idéal pour un 19" que ce soit pour jouer ou pour bosser
mais je n'étais pas motivé pour le métro
(une intuition sûrement)Il y a toujours comme excuse les résolutions limitées mais je (on notera qu'il s'agit d'un avis personnel) trouve que 1280*1024 est idéal pour un 19" que ce soit pour jouer ou pour bosser
Vous avez déjà vu la qualité d'un bon écran CRT 19' en dalle plate ?
C'est magnifique. Et vu que je joue bcp, je préfèrerais quand même un bon écran.
Bref, je me demande que choisir : Iiyaama, mitshubishi, Sony , LG ou Viewsonic.....
J'ai plus trop confiance en Yiiama vu que le mien a très mal vieilli.
Pour les jeux c'est bon, mais en mode bureautique, chaque caractères est "flou"....
C'est magnifique. Et vu que je joue bcp, je préfèrerais quand même un bon écran.
Bref, je me demande que choisir : Iiyaama, mitshubishi, Sony , LG ou Viewsonic.....
J'ai plus trop confiance en Yiiama vu que le mien a très mal vieilli.
Pour les jeux c'est bon, mais en mode bureautique, chaque caractères est "flou"....
Citation :
Vous avez déjà vu la qualité d'un bon écran CRT 19' en dalle plate ?oui, je bosse au boulot sur un 21"
et pas un LG iiyama & cie.. mais carrément un apple, ce qui est super loin d'etre une merde...
et pourtant je prefere mon LCD LG...
Citation :
tu auras ce meme pb sur tous les crt du monde
dans le écrans lcd on parle de DVI
c'est quoi ce machin et qu'est ce que ca apporte en plus ?
j'ai toujours mon écran 17 philips 107e.. c'est bien philips
dans les écran lcd je compte prendre celui là
Philips 190 S6FG
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-techniqu...
c'est quoi ce machin et qu'est ce que ca apporte en plus ?
j'ai toujours mon écran 17 philips 107e.. c'est bien philips
dans les écran lcd je compte prendre celui là
Philips 190 S6FG
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-techniqu...
Fraye> Avant de passer sur le LG, j'avais un noname (oui, honte à moi je sais) d'une rémanance de 20ms. J'ai jamais vu de lags, même dans les jeux. Alors pour vérifier les 12 ms sans appareil, je te laisse utiliser tes yeux bioniques, hein
Mu4D> Si tu y tiens vraiment, au CRT, ne prend pas un IIyama, c'est ce sur quoi je bosse là-tou-de-suite. un MM904UT (c'est marqué dessus ^^).
Ben c'est le mal.
Nan, sérieusement, avec un TFT la vie change... Notamment en terme d'espace ! J'ai découvert que mon bureau faisait 90 cm de profondeur et pas 20 cm
Mu4D> Si tu y tiens vraiment, au CRT, ne prend pas un IIyama, c'est ce sur quoi je bosse là-tou-de-suite. un MM904UT (c'est marqué dessus ^^).
Ben c'est le mal.
Nan, sérieusement, avec un TFT la vie change... Notamment en terme d'espace ! J'ai découvert que mon bureau faisait 90 cm de profondeur et pas 20 cm
Hum je suis désolés d'intervenir et contredire certain mais ma copine a *tourne la tete et lis * => un LG1915S
et moi j'ai un Philips CRT 19 avec un pitch 0.21 en 1920 X 1440 et je peux vous affirmer que y a une grosse différence a configuration materielle egale entre les deux PC ....
Je ne dis pas que pour la bureautique un CRT est mieu puisque le seul truc que je fais c est des AMV et du exel (
) mais pour le jeu .... ne me dites pas qu un CRT est moin bien que ce que vous voulez .... le CRT est de loin le mieu pour jouer ... le temps de réponse ainsi que la profondeur du jeu est mieu sur un CRT que sur un TFT ...voilou ...jamais j'echangerais mon ecran contre un TFT ( pour le jeu )
Puis me parlez pas de vos ecran pourri du taff, ca n'a rien a voir a un ecran maison que l'on choisi pour ses caractéristique ( le mien est monocrome ...quesque je devrais dire alors ?
)
DENIS_R => Nan, sérieusement, avec un TFT la vie change... Notamment en terme d'espace ! J'ai découvert que mon bureau faisait 90 cm de profondeur et pas 20 cm
il suffit de reculer le bureau de 20 cm et on obtien 40 d espace ^^ non voila c est vrai le seul enfin LES ..seul ..inconvenients c est bien l espace qu'il prend ..je l avoue , et son poids ...pour les lans c est pas le top ^^ ..mais sinon qualité un BON CRT est mieu que n importe quel TFT ...
Voila c est mon avis
et moi j'ai un Philips CRT 19 avec un pitch 0.21 en 1920 X 1440 et je peux vous affirmer que y a une grosse différence a configuration materielle egale entre les deux PC ....
Je ne dis pas que pour la bureautique un CRT est mieu puisque le seul truc que je fais c est des AMV et du exel (
) mais pour le jeu .... ne me dites pas qu un CRT est moin bien que ce que vous voulez .... le CRT est de loin le mieu pour jouer ... le temps de réponse ainsi que la profondeur du jeu est mieu sur un CRT que sur un TFT ...voilou ...jamais j'echangerais mon ecran contre un TFT ( pour le jeu ) Puis me parlez pas de vos ecran pourri du taff, ca n'a rien a voir a un ecran maison que l'on choisi pour ses caractéristique ( le mien est monocrome ...quesque je devrais dire alors ?
) DENIS_R => Nan, sérieusement, avec un TFT la vie change... Notamment en terme d'espace ! J'ai découvert que mon bureau faisait 90 cm de profondeur et pas 20 cm
il suffit de reculer le bureau de 20 cm et on obtien 40 d espace ^^ non voila c est vrai le seul enfin LES ..seul ..inconvenients c est bien l espace qu'il prend ..je l avoue , et son poids ...pour les lans c est pas le top ^^ ..mais sinon qualité un BON CRT est mieu que n importe quel TFT ...
Voila c est mon avis
CRT powaa! franchement pour jouer ET regarder des films, c'est le CRT le roi... je passe d'un 17" LCD 25ms à un 19" CRT ViewSonic P97f+SB (je m'en fous de la place prise, au contraire ca meuble mon bureau et j'ai de la place ailleurs) et wouah... la différence est énorme! A la base je pensais prendre un 1915S, je l'ai testé, j'ai testé le viewsonic, et là pour moi y a pas photo j'ai pris le CRT... t'es largement plus plongé dans ton film ou dans ton jeu avec un CRT, et surtout, c'est beaucoup moins cher... le haut de gamme CRT en 19" c'est dans les 300€, le haut de gamme LCD 18-19" c'est plutot 5-600€, donc pour ma petite bourse le choix a été rapide, surtout que faut avoir une cg qui suit pour afficher un jeu beau en 1280... eh oui messieurs tout le monde n'a pas de 6800GT!
Bonjour je suis infographiste donc question qualitée et graphisme, je m'y connais quand meme.
Et pour l'instant les TFT ne sont pas encore au top ca va arriver j'espère mais c'est pas le cas croyez moi , un copain a acheter un TFT a 900€ un LG.
Je me suis dit mon dieu quel MALADE ! C'est clair le bureau je dit pas c'est tres beau mais c'est tout.
Pour matter des films ou jouer(je parle des VRAIS gamers), c'est horrible enfin c'est mon point de vue et quelques soit la marque et le prix,
moi je dit VIVE LES CRT mais pas au dessus de 19'' sinon pitch pas terrible.
Ceux qui preferent les TFT sont soit en manque de place, ou se sont fait trop irradier par leur crt, mais c'est clair que celui qui prefere TFT ne sait pas de quoi il parle. Sinon je conseille les Proview(p97f+sb) ou les Phillips 19'', mais pour jouer et matter des films, car si vous faites QUE de la bureautique ok prenez un TFT. Allez je vous laisse bonne journée.....( ca a du bon d'être en congé )......
Et pour l'instant les TFT ne sont pas encore au top ca va arriver j'espère mais c'est pas le cas croyez moi , un copain a acheter un TFT a 900€ un LG.
Je me suis dit mon dieu quel MALADE ! C'est clair le bureau je dit pas c'est tres beau mais c'est tout.
Pour matter des films ou jouer(je parle des VRAIS gamers), c'est horrible enfin c'est mon point de vue et quelques soit la marque et le prix,
moi je dit VIVE LES CRT mais pas au dessus de 19'' sinon pitch pas terrible.
Ceux qui preferent les TFT sont soit en manque de place, ou se sont fait trop irradier par leur crt, mais c'est clair que celui qui prefere TFT ne sait pas de quoi il parle. Sinon je conseille les Proview(p97f+sb) ou les Phillips 19'', mais pour jouer et matter des films, car si vous faites QUE de la bureautique ok prenez un TFT. Allez je vous laisse bonne journée.....( ca a du bon d'être en congé )......
Bein perso je suis graphiste et je compte pas passer en TFT
Impossible de travailler correctement avec ses trucs la.
Recement je voulais en acheter un pour changer "ce gros" machin 19 pouces qui prend de la place... Je me suis rendu chez mon pote qui venait d'acheter un sony haut de gamme sdm hx95 (12ms 450 1000:1) car je n'était pas convaincu par ce que j'avais vu auparavant, certe l'image est assez correcte en statique (moins que mon CRT mais tout de même pas mal pour un TFT) mais lorsque mon pote à lancé needforspeedmostwanted pour voir la remanence, quelle horreur ! le jeu lague d'une force ! c'est enervant de voir sa voiture "sauter" des frames
, j'ai même rebranché son CRT pour voir s'il n'y avait pas un problème de configue, mais ce n'était pas le cas, avec le CRT tout était parfait ...
Ce qui m'a vraiment décidé à garder mon CRT c'est lorsque j'ai vu que les studio pixar bossait encore en CRT, j'me suis dit : "doit y'avoir une raison" ... maintenant je sais
je ne passerais pas au TFT et j'attendrais qu une meilleure technologie sorte pour gagner de la place sur mon bureau
Impossible de travailler correctement avec ses trucs la.
Recement je voulais en acheter un pour changer "ce gros" machin 19 pouces qui prend de la place... Je me suis rendu chez mon pote qui venait d'acheter un sony haut de gamme sdm hx95 (12ms 450 1000:1) car je n'était pas convaincu par ce que j'avais vu auparavant, certe l'image est assez correcte en statique (moins que mon CRT mais tout de même pas mal pour un TFT) mais lorsque mon pote à lancé needforspeedmostwanted pour voir la remanence, quelle horreur ! le jeu lague d'une force ! c'est enervant de voir sa voiture "sauter" des frames
, j'ai même rebranché son CRT pour voir s'il n'y avait pas un problème de configue, mais ce n'était pas le cas, avec le CRT tout était parfait ... Ce qui m'a vraiment décidé à garder mon CRT c'est lorsque j'ai vu que les studio pixar bossait encore en CRT, j'me suis dit : "doit y'avoir une raison" ... maintenant je sais
je ne passerais pas au TFT et j'attendrais qu une meilleure technologie sorte pour gagner de la place sur mon bureau
Vous commencez a me faire douter les gars moi j'ai un CRT 17 pouce Valiance ( by Daewoo) et sa me fais chier surtout pour la place je pensais m'acheter un ecrant TFT dans la semaine mais je doute maintenant
Sachant que je joue enormement et que le soir je matte tout mes film sur mon pc ... Je pense ecouter les graphiste et attendre mais sa me soule se gros machin sur mon bureau
Sachant que je joue enormement et que le soir je matte tout mes film sur mon pc ... Je pense ecouter les graphiste et attendre mais sa me soule se gros machin sur mon bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran tv 1080p & 32" pour jouer avec une HD5850
- ForumComment faire pour jouer et utiliser un pc sur 2 ecrans?
- ForumPeut-on jouer avec un écran dalle IPS ?
- ForumEcran 16:10 ou 16:9 pour jouer ?
- Forummeilleur clavier pour jouer?
- ForumQuel est la configuration au meilleur rapport qualité-prix pour jouer?
- ForumMeilleur ecran au soleil
- ForumQuel écran de 24 " pour jouer et travailler
- ForumJouer sur un écran de TV comme écran d'ordinateur ?
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)