Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel est le meilleur graveur DVD 8x multi format actuel selon vous ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

fredo01 a écrit :??: 
je suis à la recherche de ce qui se fait de mieux en matière de graveur de dvd multiformat 8x

existe-t'il une différence technique, de vitesse ou de qualité entre un graveur interne et un externe de la meme référence ?

en effet, y'a une difference.. et de taille !

le prix :D 

gambit a écritet aussi : interne ou externe ?

en sachant que externe c nul (nan c vrai) vaux mieux acheter un interne qu'on monte ds un boitier usb

+1 moi g 1 nec ND-2500 dans 1 boitier Usb2 en alu (acheter 40 €) et c du tonner

super_newbie_pro a écritniveau débit pour l'usb, prendre un graveur DVD qu'on met dans un boitier USB - est ce que ça suit sans pbs sur une vitesse de gravure de 8x ?

Je ne parle pas de l'usb 1.0
mais 2.0

encore heureux :lol: 

bien sur que ça suit.. sinon on n'en parlerais pas

bambi a écrit

Salut,

tu pourrais m'indiquer les refs de ton boitier Usb2 ?

A+

C'est un noname (ConStar ST-2512B2), je l'ai acheté sus cdiscount.com mais là j'ai regardé, ils sont en rupture de stock. Si jamais je vois qu'il l'on de nouveau je te fais signe!
Nb: Norme UDMA 33/133 et ventilo 8 cm à arrière(1 peu bruyant j'avoue) et la cage entièrement en alu (y a le poids !!! lol). On peu aussi y mettre 1 HD 3"1/2 sans pb.
Tu peux le trouver en usb2/firewire mais là il est + cher (75€).
@+

gambit a écritpar contre y'a un bémol

l'usb2 des nforce merdoie normément pour ce qui est des periph de stockage usb (disques durs graveur etc)

donc si t'as du nforce.. méfiance..

Merci c'est gentil de prévenir mais je suis sur 865 PE.

En plus les fiches sur materiel.net le précise ;) 

A+

gambit a écrit+1

mais le pb du firewire... c que c pas répandu.. donc tu auras du mal à trimballer le graveur sur les pc de tes potes..

Les fiches précisent que les Nforce 2 merdoient avec l'uSB2

Je plussoie pour le firewire en plus j'ai pas la connectique (P4P800 non deluxe) c'est la deluxe qui l'a.

A+

bambi a écrit

Les fiches précisent que les Nforce 2 merdoient avec l'uSB2

Je plussoie pour le firewire en plus j'ai pas la connectique (P4P800 non deluxe) c'est la deluxe qui l'a.

A+

:ouch:  trop fort !!

et dire qu'il y encore quelques temps on me prenait pour un mytho :pfff: 

grimble a écrit
+1 moi g 1 nec ND-2500 dans 1 boitier Usb2 en alu (acheter 40 €) et c du tonner
je ne comprends pas ???
le nec nd-2500 c'est un graveur ide ?
et tu le prends, tu le mets dans un boitier usb2
donc il devient un graveur externe sur un port usb2 ??

c'est quel genre de boitier usb2 qui fait ça ? :heink: 

c quasiment la meme vitesse, mais c pas la meme connectique, ni la meme technologie (et encore fo t il que tu l'aies sur ton pc)

le firewire c bien mieux, mais peu de pc l'ont.. donc tu pourras pas trimballer le graveur sur les pc de tes copains
Lassé par la pub ? Créez un compte