Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur graveur DVD perf/prix ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lolo07 a écritle nec ND 1300A a montgallet pour 133€

acheté 119€ avant noel chez Ultra média (rue charenton). Aucun souci, il grave tous les formats, et est vraiment nickel et super silencieux.

http://www.lesprix.net/prix/affprix-16703-1.html

pour le 8x, comme dit Chris28, ca sert à rien, les consommables sont ultra rares et coûtent plus cher.

Niahboumpof > bah ouais, c'est bien joli les futures sorties...mais va falloir attendre que les prix de ces nouvelles technologies baissent, alors que les graveurs de DVD sont vraiment compétitifs en ce moment. Ya pas à hésiter, de toute facon faut se dire qu'il y aura toujours mieux qui va sortir qq mois après n'importe quel achat hein ;)  !

AccroPC2 a écritJe crois que pour le prix doit pas y avoir ( bcp ? )mieux que le lite-on ... ( y'a mieux Pionneer ou Sony mais c pas le même prix )
Pioneer si si au même prix :D 
DVR-106A à 135€ ;)  d'ailleurs c celui que g pris, il est génial, son seul gros défaut c son cache de 2Mo, et a l'avantage de ne pas avoir de ventilo à l'arrière (= moins de bruit)

par contre dire que Sony est mieux... :/  c du Lite-On à prix Plextor

patch a écritPioneer si si au même prix :D 
DVR-106A à 135€ ;)  d'ailleurs c celui que g pris, il est génial, son seul gros défaut c son cache de 2Mo, et a l'avantage de ne pas avoir de ventilo à l'arrière (= moins de bruit)

par contre dire que Sony est mieux... :/  c du Lite-On à prix Plextor

Les graveurs de DVD ont des ventilos à l'arrière maintenant ?
Ils sont tjs actifs et ne tournent que pendant la gravure?
A+

au niveau des compatibilités salon , ca donne quoi, paske j'ai lu que ca dependait aussi beaucoup du media ?
perso j'hesite beaucoup entre un liteon (411, 811, 812 ... ?) et le plextor 708 presque 100 euros + cher , 100 euros, c beaucoup et peu a la fois ....

Ano_Nymous a écritau niveau des compatibilités salon , ca donne quoi, paske j'ai lu que ca dependait aussi beaucoup du media ?
perso j'hesite beaucoup entre un liteon (411, 811, 812 ... ?)

J'ai un Lite-on 411 et avec des médias (Ritek, Verbatim) de bonne qualité il n'y a pas de problème.

patch a écritun Plextor qui chie les DVD? ca existe ca?

si tu veux parler par rapport aux marques, ben tu prends 1 DVD de chaque marque de ce que tu trouves, et tu regardes lesquels sont bien acceptés, c tout
Attention on frole le troll

Pour rester objectif, tu as autant de chance de merder une grave avec un LiteOn qu'avec un Plextor, ca depend beaucoup du media tout de meme

pour ma part je vais rester fidel a plextor
j'ai eu un graveur de cd plexwriter 8X scsi qui copie tout (jamais eu de probleme pour graver les cd audio "protege") je l'ai refilé a noel a ma belle soeur qui n'a aucun probleme avec
je change de config le mois prochain et je prendrais un plextor c'est clair que c'est beaucoup plus cher (si si beaucoup) mais comme beaucoup de choses, la qualité a un prix
bon maintenant c'est clair que si je pouvais aller faire un tour a hong kong taiwan ou les us ca m'arrangerais mais ce n'est pas prevu dans les semaines a venir :( 

Ano_Nymous a écritj'ai peur de prendre un liteon et de le regretter
mais j'ai peur de prendre un plextor et qu'il me chie aussi les dvd

Neoryuki a écritAttention on frole le troll

Pour rester objectif, tu as autant de chance de merder une grave avec un LiteOn qu'avec un Plextor, ca depend beaucoup du media tout de meme
franchement j'en ai encore JAMAIS vu un seul merder... (sauf faute de l'utilisateur)
Lassé par la pub ? Créez un compte