FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le meilleur ventirad????

Quel est le meilleur ventirad????

Le Bistrot : gilou54 Achats / Ventes : petlo_lithi et 280 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur ventirad????

Plus d'informations

Bonjour,
pourriez vous me dire dire quelle est le meileure ventirad pour un sempron 3000+?

je me fiche du prix mais je veux un ventirad qui me fasse gagner 10°C ou 20 °C si possible.(socket AM2)

Même si ce n'est que pour gagner seleument 5 °c prevenez moi. ma température du processeur  sur speedfan est :
CORE:38 °C
CPU: 37°C

Merci

---------------
Yan

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Zalman  CNPS9700 NT  
ou noctua NH U12F

mais bon gagné 10°C ou 20°C en sachant que tu es qu'à seulement 37° c'est mission impossible. D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu veux faire descendre la température.  

A moins que tu sois un bonhomme de neige  :sarcastic: et que tu ai peur de fondre pres de ton PC.  :pt1cable:   :D  

Tous ca pour dire que la temperature est normal, un zalman ou un noctua c'est pour les fans de petits o/c... Genre moi et mon cooler master Mars....

Plus d'informations

Quel socket tu as?

462,754,AM2 ?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
ex-kaylo
Plus d'informations

Même avec un meilleur ventirad, tu ne vas gagner que 5° degré maxi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel est le meilleur ventirad????

Annonces Google
Publicité