Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie mini 250 Go : la rapidité pour tous

Publié le 11 janvier 2007

Lors de l’achat d’un disque dur externe on a souvent l’embarras du choix. Parmi l’offre pléthorique, le LaCie mini 250 Go apparaît comme une valeur sûre. Et pas seulement pour les possesseurs de Mac Mini, pour lesquels LaCie l’a dessiné. C’est en tout cas ... Lire la suite

Boitier externe : du soutien pour le Mac mini

Publié le 18 septembre 2006

Votre Mac mini est un peu limité en stockage et vous ne voulez pas acheter un disque dur externe dont le design risquerait de jurer avec celui d’Apple ? Superposable Evergreen a pensé à vous en dessinant ce boîtier externe capable d’accueillir un d Lire la suite

Test disque externe : Formac Disk Mini 160 Go

Publié le 02 février 2007

Les Numériques viennent de publier le test du disque dur externe Formac Disk Mini 160 Go : « Le disque dur externe Formac innove par son design, sa superbe finition, très appleïenne, sa grande compacité et par ses interfaces : USB et Firewi Lire la suite

Le fabricant Iomega annonce une baisse de prix

Publié le 07 avril 2004

Le fabricant Iomega nous a fait par de nouvelles baisses de prix pour ses lecteurs Mini USB 2.0, son disque dur externe 250Go double interface USB 2.0 / FireWire ainsi que son graveur externe Dual DVD USB 2.0 8x8x, applicables à partir du 5 Avril 2004 : Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel mini DD externe 2.5' ?

Quel mini DD externe 2.5' ?

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel mini DD externe 2.5' ?

Plus d'informations

Bonjour,

il y a bien un comparatif ici, mais il ne propose que 4 DD et les offres sont maintenant plutôt à 320GO qu'à 160 pour le même prix...

J'hésite à acheter le WESTERN DIGITAL Disque dur externe Passport Essential 320 Go USB 2.0 : mais je ne connais pas du tout la marque et surtout je ne trouve pas de test sur sa rapidité : vous avez des retours ou avis sur ce matériel ?

Je cherche un truc léger, mais aussi solide (dans un sac ou une sacoche ça ballotte pas mal) et rapide pour de l'USB, bref la bête rare :love:

merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

J'ai un passport II 80go, le petit frère quoi, ça va faire un an et il est top, franchement plutôt rapide et joli. Bref, je te le conseille, une petite sacoche pour son bien être sera un plus :)

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

ah ! merci de ton conseil, je cherchais surtout des conseils au sujet de sa rapidité (il y a des différences sensibles pour les clefs USB par exemple) : merci donc de ce debut de reponse !

D'autres avis sur la marque WD par exemple ? Je ne connais pas du tout :??:

Plus d'informations

Bonne marque.

Plus d'informations

thx des conseils

Bon et bien je l'ai acheté, 320GO dans 104 grammes, ça fait drôle, mais je suis bien sur que dans qques mois on aura 1 Terraoctet sur une clef USB et ce DD fera préhistorique :lol:

Pour l'instant RAS, il a juste fallu le formater en NTFS et j'ai installé liberKey dessus : il y a de la place et c'est sympa !

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel mini DD externe 2.5' ?

Aller à :

Annonces Google