FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel modèle choisir ?

Quel modèle choisir ?

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel modèle choisir ?

Plus d'informations

Bonjour !

Je voudrais m'acheter pour Noël un écran LCD pour mon ordinateur. J'ai jeté un coup d'oeil sur beaucoup de sites, mais je me noie assez vite sous la quantité de modèles proposés.
J'ai néanmoins certaines exigences, mais je ne sais pas quel modèle correspondra :
J'aimerais qu'il comporte une prise pour brancher ma Wii (pas de TV), qu'il y ait une sortie audio, et une télécommande.
Enfin, comme il m'arrive souvent de jouer, il me faudrait un temps de réponse convenable (2 ou 5 ms, je pense).

Connaissez-vous un écran qui dispose de tout ça, et qui ait aussi une bonne qualité d'image, pour moins de 500€ ?

私ppcのような
Plus d'informations

un écran lcd avec télécommande et sortie audio ? :heink:
et la télécommande servirait a quoi ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Bah a pas me déplacer quand j'regarde un film depuis mon lit et que j'entend pas bien les dialogues entre les scènes d'action, par exemple.
Ca peut paraître bizarre, mais je sais qu'il y a des écrans qui ont des hauts parleurs, donc j'me dis qu'ils doivent avoir aussi une sortie audio qui puisse être contrôlée par la télécommande.
Ou alors existe-t-il un autre système pour contrôler mon lecteur multimedia avec une télécommande, sans que celle-ci ne soit forcément jointe à l'écran ?

Plus d'informations

Média Center? :o

Plus d'informations

Je viens de regarder suite à ton message, alors j'ai peut-être pas tout compris mais il me semble qu'il faut quasiment changer de PC pour avoir media center, non ?

私ppcのような
Plus d'informations

moi je fais ça avec geexbox c'est un linux
spécialement fait pour regarder les films sur la télé
j'ai une ati remonte comme télécommande

on appelle ce genre de pc : dvix box

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9702-1.htm

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Ok merci c'est bien ce qui me semblait.

En revanche j'ai pas envie de changer tout mon pc (pour l'instant), juste l'écran.
Parce que sinon j'en suis tout à fait content.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Quel modèle choisir ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 February 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Quel vidéoprojecteur choisir ?

Publié le 10 November 2006

Le choix d’un vidéoprojecteur s’avère ardu : quelle technologie choisir pour quel usage (films ou bureautique ? Les Numériques nous guident grâce à leur comparatif qui vient d’intégrer deux nouveaux modèles Dell et Hitachi  Lire la suite

Quel Mac de bureau choisir ?

Publié le 02 November 2007

Nos confères du site Tom’s Guide viennent de rédiger un dossier pour aider les consommateurs à choisir le Mac de bureau qui leur conviendra le mieux. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite