Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel moniteur CRT 19" Entrée de gamme?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un moniteur 19" CRT d'entréee de gamme (max 200€) ayant une bonne qualité d'image et si possible un bon contraste.

Je suis un peu^perdu devant le nombre de moniteurs dans le compareteur de prix.

Ce serait pour une utilisation courante : Net, lecture DVD, et jeux (FPS).

Pour info je dispose actuellement d'un 19" Liteon vieux de 2 ans 1/2 qui globalement me satisfait hormis des couleurs un peu fade et un manque de contraste (j'avais un Mitsu Diamon Tron avant en 17").

Merci pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : moniteur crt entree gamme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le philips a l'avantage d'avoir une meilleure fréquence de rafraichissement mais un contraste moins bon que le nec.

Pour le nec je crois qu'il n'existe déjà plus vu que sur le site de nec il parle du 991 :( 

bambi a écritSalut à tous,

je suis à la recherche d'un moniteur 19" CRT d'entréee de gamme (max 200€) ayant une bonne qualité d'image et si possible un bon contraste.

Je suis un peu^perdu devant le nombre de moniteurs dans le compareteur de prix.

Ce serait pour une utilisation courante : Net, lecture DVD, et jeux (FPS).

Pour info je dispose actuellement d'un 19" Liteon vieux de 2 ans 1/2 qui globalement me satisfait hormis des couleurs un peu fade et un manque de contraste (j'avais un Mitsu Diamon Tron avant en 17").

Merci pour vos réponses ;) 

Il est garantie 3 ans ton ecran normalement tu peux tenter de te le faire echanger ils viennent directement sur place.

J'ai fait ca pour le mien ct cool :D  (un LG)
Lassé par la pub ? Créez un compte