Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel netbook ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

Alors pour ceux qui ont suivi je me suis acheté une config PC il y a peu grace à l'aide de différents forumeurs...

Je viens pour solliciter à nouveau votre aide....

Voila ca va etre l'anniv de ma chérie et on voudrait lui acheter un netbook.......

Utilisation : Vidéos / internet / msn / msn / msn xD faut pas lui en vouloir mdr

Connaissez vous de bonnes / mauvaises marques - Bonnes / mauvaises expériences ?

Budget : 300 eur on va dire... - 350 eur max.

J'attends vos avis...... Merki !

EDIT : Avec Wifi bien entendu

PS : pour la tour... RDC vient tout expédier... point relais... pas cher ! xD

Autres pages sur : netbook

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Un netbook de 10/11pouce ça tourne autour de 300€, mais ça dépend surtout des conditions de l'utilisation. Si c'est comme pour moi pour avoir un PC toujours sous la main j'ai prit un 1005HA d'Asus, avec un petit windows 7 ça suffit comme PC d'appoint.

Mais si c'est pour toujours s'en servir tout le temps faut effectivement un écran de minimum 14/15 pouces pour pas se crever les yeux à l'utiliser tout le temps, et là les prix montent, 400 - 500 € minimum quoi.

deathangel67300 a dit :
c'est peut être un peu plus cher que ce que tu prévois, mais c'est la gamme légèrement au dessus du netbook avec un prix assez doux vu que c'est les soldes :
http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-por...

Pour 57 eur de plus que le acer !

il a en +: 2Go de ram / DD 320 Go / Windows 7 Familiale Premium / écran 12,1 LED / Bluetooth

en moins : autonomie de 6 h contre 7 pour acer

(cote acer un abonnement tph pour 1 eur de plus)lol

celui de cdiscount me parait vraiment bien, surtout ses 2 Go de ram et la taille du DD... et l'ecran... pi le clavier es tquand meme + pratique je pense... a voir mais faut que je me depeche je pense...

Important : je ne connais pas cette marque "Leonovo"

Lenovo est une sous-filiale d'IBM, c'est du matos correct. Je défends toujours celui là car comparé au ACER, il a un chipset nVidia ION, donc un peu plus costaud que le GMA habituel donc tu pourras matter des vidéos HD et même quelques petits jeux si tu veux lui squatter un peu. Les 15 pouces c'est plus vraiment portable ensuite :p 

il me le faudrait pour dans 10 jours environ.

Ce n'est pas pour moi, sinon je prendrai autre chose dans les 15 pouces mini xD
la c'est pour ma femme, je vais me tourner vers les 12 pouces, sachant que c'ets pas pour trimbaler partout...

ca va rester a la maison - rez de chaussée... 1er étage...

nope, une boite qui bosse pr cdiscount me demande la photocop de ma piece d'identité + RIB ou cheque barré pour vérification de la personne ayant effectué l'achat.

Apparement c'est monnaie courant sur certains sites. du coup ca retarde l'envoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte