Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ordi prendre aide,,,,,,,,,,,,

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

PLus en vente, et puis, une config montée par nous même, c'est tellement mieux :D 

De tête, je dirai :
E8400
P5Q
HD4850
DD samsung F1 (quelle taille ?)
Ram G Skill 2*1 Go si pas d'o/c
Une alim corsair 550W
Un Graveur DVD
Un boitier qui te plait ^^

On arrive dans les 650€ par là, et rajoutons les frais de port.
Expert Matériel

nikawada a dit :
PLus en vente, et puis, une config montée par nous même, c'est tellement mieux :D 

De tête, je dirai :
E8400
P5Q
HD4850
Une alim corsair 550W
Un Graveur DVD

[:rastadd:11]

nikawada a dit :

De tête, je dirai :
E8400
P5Q
HD4850
Une alim corsair 550W
Un Graveur DVD

en rapport qualité/prix ce doit être dans le mieux actuellement
Config évolutive et non dépassé donc
+1 [:athropos]

ouais, c'est vrai, j'aurai pu verifier, j'ai juste taper le nom dans google, mais pour le coup, répondre à un type qui fou 10 virgules (des points à la limite, mais putain des virgules, pour quoi faire bordel?) dans son titre pour poser une question sur un sujet qui apparait au mois toutes les trois lignes dans le résumé des posts récents sur la home de PPC, j'ai pas eu envie de fouiller trop.

ecaheti a dit :
ouais, c'est vrai, j'aurai pu verifier, j'ai juste taper le nom dans google, mais pour le coup, répondre à un type qui fou 10 virgules (des points à la limite, mais putain des virgules, pour quoi faire bordel?) dans son titre pour poser une question sur un sujet qui apparait au mois toutes les trois lignes dans le résumé des posts récents sur la home de PPC, j'ai pas eu envie de fouiller trop.

Ne te trouves pas des excuses :o 

a ecaheti :

il y a 12 virgules pas dix ^^ :D  ok j'arrete de fair le chiant

a metal : je pense que tu devrai economisé sur ton boitier pour prendre une carte graph plus puissante genre 4870 , paske bon le boitier.....sa fait jolie mais quand tu joue tu ne le vois pas :) 

++
Lassé par la pub ? Créez un compte