Quel phenom pour 150 euros max
Dernière réponse : dans Matériel
Je souhaite changer mon cpu ( phenom 8650 que je repasse mon 8650 sur mon autre Pc) pour un modèle plus puissant de la gamme sans toutefois depasser les 150 euros mais j'hesite en deux possiblités :
Phenom 2 X3 720 black edition 2.8 GHZ 7,5 mo de cache.
Phenom X4 9950 black edition 2.6 GHZ 4 Mo de cache.
A votre avis la frequence et la cache plus élevées du X3 sont elles plus efficaces que la présence d'un core supplémentaire sur le 9950.
Vous prendriez quoi? (parmi les 2, pas de truc genre passe chez intel svp).
Phenom 2 X3 720 black edition 2.8 GHZ 7,5 mo de cache.
Phenom X4 9950 black edition 2.6 GHZ 4 Mo de cache.
A votre avis la frequence et la cache plus élevées du X3 sont elles plus efficaces que la présence d'un core supplémentaire sur le 9950.
Vous prendriez quoi? (parmi les 2, pas de truc genre passe chez intel svp).
Autres pages sur : phenom 150 euros max
Lassé par la pub ? Créez un compte
legend67 a dit :
le probleme, c'est que je trouve rien sur ta carte, tu l'a acheter ou???? assembler ou en grande surface???ECS, c'est de la CM bas de gamme que l'on trouve dans les config Placard Brêle et cie... Donc, avant d'y mettre un Phenom, vérifier que l'on dispose d'un BIOS le permettant.
legend67 a dit :
si je seraij'étais toi, j'economiserais pour me prendre une nouvelle carte mere
phenom54 a dit :
et puis il sera toujours temps de changer la cm si ça ne veut vraiment pas demarrer.J'ai vu un test ressent du PPC ou ailleurs (je sais plus où
) à propos de la rétro-compatibilité des Phenom AM3 sur AM2.Ils ont ressortie une vieille carte mère même pas AM2+, ça démarrait sans soucis, le nom du CPU était juste pas reconnu par la carte mère et ça fonctionnait très bien.
Mise à jour du BIOS et hop CPU reconnu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :