FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel pilote prendre??

Quel pilote prendre??

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel pilote prendre??

Plus d'informations

Voila je doit prendre quel driver pour faire fonctionner ma inno3D Gforce6800??

P.S: la pour l'instant j'ai installer les pilotes fourni avec ( ce sont les tornado 6.1).

Plus d'informations

EU SHUMARER!!!!!
Nan mais serieusement je demande ca car avec la meme config et une gforce4 ti 4800 j'avais 100fPS constant a COUNTER-STRIKE et maitenant avec ma 6800 j'ai 100Fps avec des chutes a 60Fps donc je veux changer de pilote voir si ca vien pas de la. Alor merci de me repondre.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

mais cette quoi cette obsession du 100FPS a counter :??:

serieux, pour ca, autant garder une g2mx :/

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

v4nd3 a écrit :

EU SHUMARER!!!!!
Nan mais serieusement je demande ca car avec la meme config et une gforce4 ti 4800 j'avais 100fPS constant a COUNTER-STRIKE et maitenant avec ma 6800 j'ai 100Fps avec des chutes a 60Fps donc je veux changer de pilote voir si ca vien pas de la. Alor merci de me repondre.

Pfff tu fous les derniers forceware et pis c'est marre, on va pas polémiquer 100 000 ans la dessus...

D'accord avec toi Gambit, faut arreter l'obsession les gars :ange: ...

disk boot failure
Plus d'informations
Plus d'informations

lol Ok forceware Thx. Et c'est pas une obsession des 100 fps c'est que avant j'avais 100fps j'achete une meilleure carte 3D et voila que j'ai plus 100Fps c'est tous.

Plus d'informations

Et ma 6800 c'est pas pour CS sinon j'aurai garder ma Gf4.

Plus d'informations

nan les 100fps.. ca sert a rien a cs.. jsui d'accord avec vous.. mais des fps constant.. c'est super important.. vu qu'on bouge beaucoup dans les scnes ou y'a de l'action.. c mieu.. et 15x plus jouable avec des fps constant.. puis tant qu'a avoir 60fps.. autant en avoir 100..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel pilote prendre??

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Floppée de nouveaux drivers (nForce, SiS, VIA...)

Publié le 31 January 2003

Notre partenaire Touslesdrivers nous annonce la sortie récente de quelques drivers qui en intéressera plus d'un. nForce 1 et nForce 2 : drivers en version 2.03 WHQL Pilotes pour VIA AC97 en version 3.40b WHQL Chipsets SiS Pilote AGP Lire la suite

Les responsables des boîtiers Gigabyte interviewés (59 Hardware)

Publié le 12 June 2008

Nos confrères 59 Hardware continuent leurs interviews, aujourd’hui c’est la division boîtiers de Gigabyte d’être interrogée. Le constructeur réaffirme son orientation haut de gamme initiée en 2005 par le 3D Aurora. Lire la suite

Un pilote Linux 64 bits pour les X-Fi de Creative

Publié le 25 September 2007

Creative vient de mettre en ligne un pilote destiné à prendre en charge ses cartes X-Fi sous Linux. Chose curieuse, seules les distributions 64 bits bénéficient d’un pilote, Creative n’ayant apparemment pas jugé nécessaire de sortir une version 32 bits d ... Lire la suite

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 August 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite