Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel plaforme de jeux

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai la PS3 et un Pc !

La ps3 génial car écran 50" et mannette dualshock 3 ! De plus le ps Store est super .... Console qui ne fait pas que console (ca aussi c'est génial). Bref la PS3 je regrette vraiment pas !!

La 360 est bien mais est en train de se faire couler par la PS3 et du coup de moins en moins de jeux sorte sur cte dernière (ceci dis le prix n'est pas le même).

La Wii un concep original (Je kiff ZELDA) mais ca va pas plus loins (c'est une question de gout).

Pc : Ben c'est un pc avec de supra méga giga graphismes (mieu que sur n'importe quelle console), le seul hic c'est qu'il peu y avoir des lag des incompatibilité drivers, il faut renouveller souvent pour être a la pointe la ou une console met du temp a être remplacer (je pense a des consoles comme la PS2 par exemple). Et en plus c'est assez cher !

Tout est une question de budget , si tu a un budget illimité jte conseille PS3 + Bonne CG pour PC (avec ce qui va avec bien sur).

wow j'ignorait que le ps3 pouvait en faire autant. :ouch: 

moi je prefere la pc pour jouer car les jeux sont moins cher et 2: tu as besoin d'un pc pour la bureautique( autant payer un pc puissant que 1 pc+ console. 3:

sinon je prefere la ps3 pour ses bon graphique et les jeux bien optimiser. :bounce: 

pastigo:mon instin me dit que je prefere ne pas le savoir. :sweat: 

la console que je hait le plus c'est la 360 a cause de ati( la 360 chaufe tellement que mon ami a du metre 3 vendilo suplementaire :bounce: 

j'ai voté "a non pas encore ce cou8!!!!!!!", parce que je m'en suis senti obligé, mais je vais qd même te donner mon point de vue.

La PS3 est impressionnante certes, mais un PC fait aussi bien selon moi, et pratiquement tous les titres PS3 sont dispo sur PC (et le PC a l'avantage d'être plus polyvalent).
Donc, je dirais la Wii, car là, tu as du fun, il y a des jeux vraiment énorme (p'tain, squ'on s'est éclaté avec le Wii Fit en Irlande), et c'est une autre façon de jouer, l'immersion est meilleure (toujours selon moi).
Idem pour les consoles portables, pour avoir essayé DSLite et PSP, j'ai choisi la DS car bcp plus fun (Mario et Sonic aux JO, terrible :D ).

Bref, je vote Nintendo, car c'est une autre façon de jouer, et que leurs jeux n'existent pas sur PC. La PS3, et la xBox, un PC fera pareil. J'ai d'ailleurs cette politique personnellement depuis la Wii : pour les juex puissants, et très jolis, et tout -> le PC. Pour le fun -> la Wii, ou DS.

Cela dit : "p'tain, encore toi !!!" :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte