Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel CG polyvalente ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir !

Je voudrais investir dans une CG de gamme moyenne (150 euros max) dans une CG pour profiter au mieux de mon recent lecteur_graveur Blu-ray LGBE06,
qui n'est pas compatible avec ma CG actuel (Msi GF 8800GT 512).

Je voudrais pouvoir lire mes blu-ray en toute tranquillité et pouvoir jouer au minimum aux jeux récent.

Est ce que la Nvidia GF9600 de chez gygabyte correspond bien à ces attentes ?

merci beaucoup de me répondre

Autres pages sur : polyvalente

Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement une 8800gt serait capable de lire du blu-ray :heink: 

une fille qui aime du nvidia :sweat:  je ne savais pas que c'etait possible :??: 

ce que tu peux faire ces de vendre sa 8800 gt et acheter une gtx260 :love:  ou bien une 4870

sinon pour la photo
ce que je peux dire c'est que moi et rastadd, nous avons pas du tout les meme gout :sweat:  je crois que je connais une fille qui te ressemble.......

Ca me parait bizarre ton histoire...
Je ne m'y connaispas des masses en lecteur Blue Ray, mais j'vois pas enquoi une CG ne serait pas compatible avec un lecteur. Ces éléments ne sont pas reliés, et c'est le processeur qui traite ce qui aprvient du lecteur, pour envoyer un signal d'affichage à la CG.

As-tu mis à jour les pilotes de la CG ?
Es-tu sure que ça ne vient plutôt pas de ton logiciel de lecture ? Tu en as essayé d'autres ?
Truc con : tu peux 'ouvrir' le BlueRay dans ton poste de travail ? voir son contenu ?

EDIT : pour info, ça ne vient certainement pas de ta CG :

bonjour

En gros j'ai testé avec les blu-ray fournis dans ma boite du pack graveur/lecteur (rocky balboa /300).

J'ai testé 1 ou 2 autres logiciels de lecture BD-HD,mais sans succés .
Avec Power dvd j'ai un écran noir qui se lance puis s'éteind dans la seconde.

De plus j'ai fait un test avec CyberLink Advisor ! Et ce logiciel ne reconnais pas ma CG. D'ou j'en ai conclus que c'est ma carte .

Lassé par la pub ? Créez un compte