Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel PC portable choisir avec 1500 € ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, depuis le début des vacances je travaille pour acheté un ordinateur portable :bounce: . Aprés avoir collécté 1500€ je ne c'est pas quel ordinateur choisir vue le large choix d'ordinateur. J'aimerais sur cette ordinateur les configurations minimales suivantes:
-Ordinateur de marque asser connue.
-Processeur double coeur 2,4Ghz (de préférence 4 coeur mais trés rare).
-256 Mo pour la carte graphique (de préférence512 Mo)
-Ecran 17'' (Large 1920 x 1200 avec truelife comme on dit sur dell ou HD je c'est pas trop la différence(?)).
-Disque dur 320Go.
-Lecteur Blu-rai.
-System d'exploitation windows de préférence.
-Ordinateur de qualité.

Aprés le mieux serais les options.

Le poid , la couleur, et autre ne sont pas trés important.
Je risque de faire pas mal de nouveaux jeux vidéos 3D.

Je vous remercie beaucoup d'avance.

PS: j'ai due cherché de trés longues heures avant de faire appel à vous

Autres pages sur : portable choisir 1500

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déja un de salon assez performant mais j'ai besoin d'un ordi faisant partit des "Meilleures" que je puisse transporté (genre cher mes grands parents) et pouvoir faire un petit jeux par-ci par-la et aussi le gardé au moin 2 ou 3 ans avec des bonnes config l'histoire qu'il ne se périme pas trop vite.

slt le petit problème c'est que Sony propose un lecteur/graveur blue-ray mais leurs carte graphique sont limité soit à une petite 8400M GT ( que j'ai sur mon ordi portable) ou au mieux une 8600M GT ( qui n'est pas beaucoup plus puissante) il te faudrait au moins une 9500M ou 9600M pour les jeux 3D récent mais je vais regarder à tout hasard chez Clevo en espérant que sa dépasse pas ton budget. Sinon regarde ces 2 là :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38290-A7SN_7S0...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39310-Vaio_AR7...
Je te tiens au courant ;) 

acer c'est ce qu'il y a de pire. Mais au contraire Dell est très bien jugé si tu prends le temps de faire le tour de quelques forums.

PS : une 9500M GS c'est la même chose qu'une 8600M GT, à quelques optimisations près.

Oui mais sa répond pas a ses critère et Acer n'est pas une mauvaise marque en faite c'est son SAV qui déplorable. ^^ Le tout c'est de prend soin de son PC c'est-à-dire Défragmentation du HDD tous les mois si il y a beaucoup de mouvement (installe/désinstalle) et surtout nettoyer le HDD tous les jours avec TuneUp utilities ou Ccleaner par exemple. voilà ;) 

non seulement acer c'est loin d'être le top qualité mais là en plus le rapport équipements/prix n'est pas au rendez-vous, ce qui est d'habitude la force d'acer.

ça serait pas plus mal d'attendre ... ou peut-être de réfléchir à la notion de portable quand on parle d'un 18" donc de l'éventualité d'un pc fixe ?
Lassé par la pub ? Créez un compte